Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
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Auteur Valentine Colin |
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Retour d'expérience : prévenir le risque d'erreur médicamenteuse [Fiches Étudiants] / Valentine Colin in La revue de l'infirmière, 236 (Décembre 2017)
[article]
Titre : Retour d'expérience : prévenir le risque d'erreur médicamenteuse [Fiches Étudiants] Type de document : texte imprimé Auteurs : Valentine Colin Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 51-52 Note générale : Doi : 10.1016/j.revinf.2017.10.013 Langues : Français (fre) Mots-clés : Élève infirmier Étudiants Erreurs de médication Risque Stage pratique guidé Résumé : En comparant 2 expériences de stages, une étudiante en soins infirmiers de 2e année suggère une réflexion sur les risques d?erreurs médicamenteuses. L?exercice établit des liens entre les UE 2.11 (Pharmacologie et thérapeutiques), 4.5 (Soins infirmiers et gestion des risques), 4.8 (Qualité des soins, évaluation des pratiques) et développe les compétences 4 et 7. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=55122
in La revue de l'infirmière > 236 (Décembre 2017) . - p. 51-52[article] Retour d'expérience : prévenir le risque d'erreur médicamenteuse [Fiches Étudiants] [texte imprimé] / Valentine Colin . - 2017 . - p. 51-52.
Doi : 10.1016/j.revinf.2017.10.013
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 236 (Décembre 2017) . - p. 51-52
Mots-clés : Élève infirmier Étudiants Erreurs de médication Risque Stage pratique guidé Résumé : En comparant 2 expériences de stages, une étudiante en soins infirmiers de 2e année suggère une réflexion sur les risques d?erreurs médicamenteuses. L?exercice établit des liens entre les UE 2.11 (Pharmacologie et thérapeutiques), 4.5 (Soins infirmiers et gestion des risques), 4.8 (Qualité des soins, évaluation des pratiques) et développe les compétences 4 et 7. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=55122 Exemplaires (1)
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