Titre : |
Le merchandising : Bases , Techniques, Nouvelles tendances |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Alain WELLHOFF, Auteur ; Jean-Emile MASSON, Auteur |
Mention d'édition : |
6ème édition |
Editeur : |
Paris : Dunod |
Année de publication : |
2005 |
Collection : |
Marketing et communication |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-048902-2 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
COMMUNICATION MARKETING MERCHANDISING BASES TECHNIQUES TENDANCES RENTABILITE NOUVEAUX DEVELOPPEMENTS EXEMPLES INNOVANTS Ventes -- Gestion Marchandisage Marketing Sales management Merchandising |
Index. décimale : |
658.8 Marketing |
Résumé : |
Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits - pour les industriels - et de mieux rentabiliser son espace - pour les distributeurs. En définitive, le merchandising, c'est mieux vendre, vendre plus, avec plus de profit. Ce livre explique de façon très vivante les principaux concepts, les techniques de base, les ratios de rentabilité et les nouveaux développements de cette discipline.
Ouvrage pratique, il développe les techniques - assortiment, implantation, linéaire, animation, rotation... - à mettre directement en application dans toutes les surfaces de vente. Cette nouvelle édition s'enrichit de deux chapitres consacrés à des exemples innovants d'application du merchandising et à des comptes-rendus exclusifs d'études de l'Institut Français du Merchandising. Traduit en plusieurs langues, ce " classique " incontournable du merchandising s'adresse aux professionnels de la grande distribution, à tous les commerçants, aux cadres marketing et commerciaux des industries, ainsi qu'aux étudiants en gestion, marketing et communication. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=37303 |
Le merchandising : Bases , Techniques, Nouvelles tendances [texte imprimé] / Alain WELLHOFF, Auteur ; Jean-Emile MASSON, Auteur . - 6ème édition . - Paris : Dunod, 2005. - ( Marketing et communication) . ISBN : 978-2-10-048902-2 Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
COMMUNICATION MARKETING MERCHANDISING BASES TECHNIQUES TENDANCES RENTABILITE NOUVEAUX DEVELOPPEMENTS EXEMPLES INNOVANTS Ventes -- Gestion Marchandisage Marketing Sales management Merchandising |
Index. décimale : |
658.8 Marketing |
Résumé : |
Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits - pour les industriels - et de mieux rentabiliser son espace - pour les distributeurs. En définitive, le merchandising, c'est mieux vendre, vendre plus, avec plus de profit. Ce livre explique de façon très vivante les principaux concepts, les techniques de base, les ratios de rentabilité et les nouveaux développements de cette discipline.
Ouvrage pratique, il développe les techniques - assortiment, implantation, linéaire, animation, rotation... - à mettre directement en application dans toutes les surfaces de vente. Cette nouvelle édition s'enrichit de deux chapitres consacrés à des exemples innovants d'application du merchandising et à des comptes-rendus exclusifs d'études de l'Institut Français du Merchandising. Traduit en plusieurs langues, ce " classique " incontournable du merchandising s'adresse aux professionnels de la grande distribution, à tous les commerçants, aux cadres marketing et commerciaux des industries, ainsi qu'aux étudiants en gestion, marketing et communication. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=37303 |
|  |