Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur P. GUILLEZ |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Ergothérapie et appareillage de la main : repères pratiques pour une démarche pédagogique / P. GUILLEZ in Journal d'ergothérapie, Vol. 22/2 (septembre 2000)
[article]
Titre : Ergothérapie et appareillage de la main : repères pratiques pour une démarche pédagogique Type de document : texte imprimé Auteurs : P. GUILLEZ Année de publication : 2000 Article en page(s) : p. 78-83 Langues : Français (fre) Mots-clés : Ergothérapie Formation Processus apprentissage Résumé : Enseigner l'appareillage en ergothérapie relève d'un processus d'apprentissage : il s'agit de faire l'acquisition de compétences, c'est-à-dire de capacités à réaliser un ensemble d'activités professionnelles. C'est à partir de ces activités que le formateur définit ses objectifs pédagogiques et les classe. La taxonomie des objectifs facilite le choix d'une stratégie d'enseignement et des modes d'évaluation.
L'ancrage des différentes connaissances et la capacité de l'étudiant à solutionner des problèmes nouveaux se réalisent essentiellement au cours du stage clinique.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=53991
in Journal d'ergothérapie > Vol. 22/2 (septembre 2000) . - p. 78-83[article] Ergothérapie et appareillage de la main : repères pratiques pour une démarche pédagogique [texte imprimé] / P. GUILLEZ . - 2000 . - p. 78-83.
Langues : Français (fre)
in Journal d'ergothérapie > Vol. 22/2 (septembre 2000) . - p. 78-83
Mots-clés : Ergothérapie Formation Processus apprentissage Résumé : Enseigner l'appareillage en ergothérapie relève d'un processus d'apprentissage : il s'agit de faire l'acquisition de compétences, c'est-à-dire de capacités à réaliser un ensemble d'activités professionnelles. C'est à partir de ces activités que le formateur définit ses objectifs pédagogiques et les classe. La taxonomie des objectifs facilite le choix d'une stratégie d'enseignement et des modes d'évaluation.
L'ancrage des différentes connaissances et la capacité de l'étudiant à solutionner des problèmes nouveaux se réalisent essentiellement au cours du stage clinique.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=53991 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt