Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur P. GUILLEZ |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Ergothérapie et appareillage de la main : repères pratiques pour une démarche pédagogique / P. GUILLEZ in Journal d'ergothérapie, Vol. 22/2 (septembre 2000)
[article]
Titre : Ergothérapie et appareillage de la main : repères pratiques pour une démarche pédagogique Type de document : texte imprimé Auteurs : P. GUILLEZ Année de publication : 2000 Article en page(s) : p. 78-83 Langues : Français (fre) Mots-clés : Ergothérapie Formation Processus apprentissage Résumé : Enseigner l'appareillage en ergothérapie relève d'un processus d'apprentissage : il s'agit de faire l'acquisition de compétences, c'est-à-dire de capacités à réaliser un ensemble d'activités professionnelles. C'est à partir de ces activités que le formateur définit ses objectifs pédagogiques et les classe. La taxonomie des objectifs facilite le choix d'une stratégie d'enseignement et des modes d'évaluation.
L'ancrage des différentes connaissances et la capacité de l'étudiant à solutionner des problèmes nouveaux se réalisent essentiellement au cours du stage clinique.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=53991
in Journal d'ergothérapie > Vol. 22/2 (septembre 2000) . - p. 78-83[article] Ergothérapie et appareillage de la main : repères pratiques pour une démarche pédagogique [texte imprimé] / P. GUILLEZ . - 2000 . - p. 78-83.
Langues : Français (fre)
in Journal d'ergothérapie > Vol. 22/2 (septembre 2000) . - p. 78-83
Mots-clés : Ergothérapie Formation Processus apprentissage Résumé : Enseigner l'appareillage en ergothérapie relève d'un processus d'apprentissage : il s'agit de faire l'acquisition de compétences, c'est-à-dire de capacités à réaliser un ensemble d'activités professionnelles. C'est à partir de ces activités que le formateur définit ses objectifs pédagogiques et les classe. La taxonomie des objectifs facilite le choix d'une stratégie d'enseignement et des modes d'évaluation.
L'ancrage des différentes connaissances et la capacité de l'étudiant à solutionner des problèmes nouveaux se réalisent essentiellement au cours du stage clinique.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=53991 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt