Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](./images/icon_a_16x16.gif)
Titre : |
WEBCOMUNICATION : BUSINESS TO BUSINESS |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
MERLIN Francis, |
Editeur : |
Paris : Éditions d'Organisation |
Année de publication : |
2001 |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7081-2643-5 |
Mots-clés : |
COMMUNICATION B to B SITE INTERNET PROTOCOLE HTTP LANGAGE HTLM ADRESSE URL MOTEUR DE RECHERCHE ANNUAIRE DE RECHERCHE STRATEGIE DE COMMUNICATION CREATION PROMOTION GESTION ACTUALISATION EVALUATION |
Index. décimale : |
654 Communication des entreprises |
Résumé : |
La question de la mise en ligne de la fonction communication ne se pose pas, tant la potentialité de l'outil est évidente et son coût de mise en oeuvre abordable pour la plupart des entreprises.
En revanche se pose la question de savoir comment webcommuniquer, c'est-à-dire définir la stratégie du contenu d'un site de webcommunication et sa stratégie de mise en oeuvre.
Par ailleurs, au moment de la création d'un site, il est nécessaire d'envisager les stratégies web des autres fonctions de l'entreprise : l'e-marketing, l'aide à la vente, l'après-vente, le recrutement, l'e-procurement, l'e-commerce...
Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui veulent mettre en oeuvre ou professionnaliser un site de webcommunication et plus particulièrement aux dirigeants et aux responsables de la communication des entreprises du B to B. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=37192 |
WEBCOMUNICATION : BUSINESS TO BUSINESS [texte imprimé] / MERLIN Francis, . - Paris : Éditions d'Organisation, 2001. ISBN : 978-2-7081-2643-5
Mots-clés : |
COMMUNICATION B to B SITE INTERNET PROTOCOLE HTTP LANGAGE HTLM ADRESSE URL MOTEUR DE RECHERCHE ANNUAIRE DE RECHERCHE STRATEGIE DE COMMUNICATION CREATION PROMOTION GESTION ACTUALISATION EVALUATION |
Index. décimale : |
654 Communication des entreprises |
Résumé : |
La question de la mise en ligne de la fonction communication ne se pose pas, tant la potentialité de l'outil est évidente et son coût de mise en oeuvre abordable pour la plupart des entreprises.
En revanche se pose la question de savoir comment webcommuniquer, c'est-à-dire définir la stratégie du contenu d'un site de webcommunication et sa stratégie de mise en oeuvre.
Par ailleurs, au moment de la création d'un site, il est nécessaire d'envisager les stratégies web des autres fonctions de l'entreprise : l'e-marketing, l'aide à la vente, l'après-vente, le recrutement, l'e-procurement, l'e-commerce...
Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui veulent mettre en oeuvre ou professionnaliser un site de webcommunication et plus particulièrement aux dirigeants et aux responsables de la communication des entreprises du B to B. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=37192 |
| ![WEBCOMUNICATION : BUSINESS TO BUSINESS vignette](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=9782708126435&vigurl=) |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
654 MER W | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Réserve | Empruntable sur demande auprès des documentalistes Disponible |