Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
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Détail de l'auteur
Auteur Laurent Florès (1967-....) |
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Mesurer l'efficacité du marketing digital / Laurent Florès
Titre : Mesurer l'efficacité du marketing digital : estimer le ROI pour optimiser ses actions Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Florès (1967-....), Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2016, cop. 2016 Collection : Marketing-communication Importance : 1 vol. (VII-242 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-074728-3 Prix : 27 EUR Mots-clés : EMARKETING MARKETING DIGITAL Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Avec des investissements Internet et digitaux qui représentent près de 25 % du budget média des annonceurs, mesurer le ROI du marketing digital est un impératif. Cette 2e édition explique les spécificités du ROI du marketing digital à travers ses nouveaux enjeux et outils : l’impact des campagnes cross-médias, « l’attribution », les web analytics, la modélisation du parcours d’achat, les GRPS Vidéo, les réseaux sociaux,etc. L’auteur partage un savoir-faire de plus de 15 ans dans le digital, qu’il illustre avecde nombreux d’entreprises réels et avis d’experts. Note de contenu : Sommaire
Chapitre 1 Définitions et acteurs de la mesure d’efficacité du digital
Chapitre 2 Marché du digital et objectifs du marketing digital
Chapitre 3 Métriques et KPI disponibles : le quantitatif et le qualitatif
Chapitre 4 Mesurer le paid media
Chapitre 5 Mesurer le owned media
Chapitre 6 Mesurer le earned media
Chapitre 7 D’une communication 360° à une communication marketing intégrée
Chapitre 8 Digital dashboards : un outil de pilotage de l’efficacité du digital et de la CMI
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=48826 Mesurer l'efficacité du marketing digital : estimer le ROI pour optimiser ses actions [texte imprimé] / Laurent Florès (1967-....), Auteur . - 2e édition . - Paris : Dunod, DL 2016, cop. 2016 . - 1 vol. (VII-242 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm. - (Marketing-communication) .
ISBN : 978-2-10-074728-3 : 27 EUR
Mots-clés : EMARKETING MARKETING DIGITAL Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Avec des investissements Internet et digitaux qui représentent près de 25 % du budget média des annonceurs, mesurer le ROI du marketing digital est un impératif. Cette 2e édition explique les spécificités du ROI du marketing digital à travers ses nouveaux enjeux et outils : l’impact des campagnes cross-médias, « l’attribution », les web analytics, la modélisation du parcours d’achat, les GRPS Vidéo, les réseaux sociaux,etc. L’auteur partage un savoir-faire de plus de 15 ans dans le digital, qu’il illustre avecde nombreux d’entreprises réels et avis d’experts. Note de contenu : Sommaire
Chapitre 1 Définitions et acteurs de la mesure d’efficacité du digital
Chapitre 2 Marché du digital et objectifs du marketing digital
Chapitre 3 Métriques et KPI disponibles : le quantitatif et le qualitatif
Chapitre 4 Mesurer le paid media
Chapitre 5 Mesurer le owned media
Chapitre 6 Mesurer le earned media
Chapitre 7 D’une communication 360° à une communication marketing intégrée
Chapitre 8 Digital dashboards : un outil de pilotage de l’efficacité du digital et de la CMI
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 FLO M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleMétavers marketing / Laurent Florès
Titre : Métavers marketing : tendance ou nouvelle réalité du marketing digital ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Florès (1967-....), Auteur ; Sébastien Borget, Préfacier, etc. Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (214 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-416-01063-7 Prix : 23 EUR Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing digital Stratégie de marque Réalité virtuelleWeb sémantique Internet marketing Virtual reality Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : TOUT COMPRENDRE DU MÉTAVERS POUR EN SAISIR LES ENJEUX ET OPPORTUNITÉS Des millions d'utilisateurs et des milliards d'investissement de la part d'entreprises : le Métavers se présente comme la plus grande opportunité des prochaines années. Pourtant, pour nombre d'entre nous, cet univers reste encore opaque et lointain. Alors, gadget ou tendance lourde ? Avec des cas réels d'entreprises et des témoignages d'experts et acteurs du Métavers et du Web3, ce livre apporte un cadre de compréhension et des réponses concrètes aux nombreuses questions que pose le Métavers. Car si beaucoup d'encre coule sur le sujet, finalement, peu de connaissances sont disponibles. Accessible aux non-spécialistes, ce livre a pour but d'expliquer, explorer et comprendre les nouveaux enjeux du Métavers et du Web3, en particulier pour les marques. En effet, celles-ci ne peuvent s'y soustraire : Le prochain marketing digital se trouve dans le Métavers. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=113599 Métavers marketing : tendance ou nouvelle réalité du marketing digital ? [texte imprimé] / Laurent Florès (1967-....), Auteur ; Sébastien Borget, Préfacier, etc. . - Paris : Eyrolles, 2023 . - 1 vol. (214 p.) : ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-416-01063-7 : 23 EUR
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing digital Stratégie de marque Réalité virtuelleWeb sémantique Internet marketing Virtual reality Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : TOUT COMPRENDRE DU MÉTAVERS POUR EN SAISIR LES ENJEUX ET OPPORTUNITÉS Des millions d'utilisateurs et des milliards d'investissement de la part d'entreprises : le Métavers se présente comme la plus grande opportunité des prochaines années. Pourtant, pour nombre d'entre nous, cet univers reste encore opaque et lointain. Alors, gadget ou tendance lourde ? Avec des cas réels d'entreprises et des témoignages d'experts et acteurs du Métavers et du Web3, ce livre apporte un cadre de compréhension et des réponses concrètes aux nombreuses questions que pose le Métavers. Car si beaucoup d'encre coule sur le sujet, finalement, peu de connaissances sont disponibles. Accessible aux non-spécialistes, ce livre a pour but d'expliquer, explorer et comprendre les nouveaux enjeux du Métavers et du Web3, en particulier pour les marques. En effet, celles-ci ne peuvent s'y soustraire : Le prochain marketing digital se trouve dans le Métavers. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=113599 Réservation
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