Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Sarah Hauer |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Effectiveness of Ayres Sensory Integration® and Sensory-Based Interventions for People With Autism Spectrum Disorder: A Systematic Review / Renee Watling in American Journal of Occupational Therapy, Vol. 69/5 (Septembre-Octobre 2015)
[article]
Titre : Effectiveness of Ayres Sensory Integration® and Sensory-Based Interventions for People With Autism Spectrum Disorder: A Systematic Review Type de document : texte imprimé Auteurs : Renee Watling, Auteur ; Sarah Hauer, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.6905180030p1-6905180030p12 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Autism spectrum disorder review systematic sensory integration child Résumé : This systematic review examines the literature published from January 2006 through April 2013 related to the effectiveness of Ayres Sensory Integration® (ASI) and sensory-based interventions (SBIs) within the scope of occupational therapy for people with autism spectrum disorder to improve performance in daily life activities and occupations. Of the 368 abstracts screened, 23 met the inclusion criteria and were reviewed. Moderate evidence was found to support the use of ASI. The results for sensory-based methods were mixed. Recommendations include performing higher level studies with larger samples, using the Fidelity Measure in studies of ASI, and using carefully operationalized definitions and systematic methods in examination of SBIs. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=40862
in American Journal of Occupational Therapy > Vol. 69/5 (Septembre-Octobre 2015) . - p.6905180030p1-6905180030p12[article] Effectiveness of Ayres Sensory Integration® and Sensory-Based Interventions for People With Autism Spectrum Disorder: A Systematic Review [texte imprimé] / Renee Watling, Auteur ; Sarah Hauer, Auteur . - 2015 . - p.6905180030p1-6905180030p12.
Langues : Anglais (eng)
in American Journal of Occupational Therapy > Vol. 69/5 (Septembre-Octobre 2015) . - p.6905180030p1-6905180030p12
Mots-clés : Autism spectrum disorder review systematic sensory integration child Résumé : This systematic review examines the literature published from January 2006 through April 2013 related to the effectiveness of Ayres Sensory Integration® (ASI) and sensory-based interventions (SBIs) within the scope of occupational therapy for people with autism spectrum disorder to improve performance in daily life activities and occupations. Of the 368 abstracts screened, 23 met the inclusion criteria and were reviewed. Moderate evidence was found to support the use of ASI. The results for sensory-based methods were mixed. Recommendations include performing higher level studies with larger samples, using the Fidelity Measure in studies of ASI, and using carefully operationalized definitions and systematic methods in examination of SBIs. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=40862 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt