Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Anne-Sophie Velay |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Intérêt de l’auto-évaluation en réhabilitation / Djamila Belhelal in Soins psychiatrie, 300 (Septembre/octobre 2015)
[article]
Titre : Intérêt de l’auto-évaluation en réhabilitation Titre original : The benefit of self-assessment in rehabilitation Type de document : texte imprimé Auteurs : Djamila Belhelal, Auteur ; Marie-Line Garcia, Auteur ; Anne-Sophie Velay, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.30-32 Langues : Français (fre) Mots-clés : accompagnement auto-évaluation éducation thérapeutique stabilisation clinique Résumé : La stabilisation clinique du patient est une phase propice à l’auto-évaluation afin de déterminer ses ressources.
Les échelles d’évaluations adaptées sont d’un grand secours.
À partir de celles-ci, un projet de soins est mis en place qui, après le temps d’une rencontre, se structure au fil des évaluations.
L’adhésion du patient à un programme d’éducation thérapeutique vise particulièrement à améliorer les savoirs sur sa santé.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=40063
in Soins psychiatrie > 300 (Septembre/octobre 2015) . - p.30-32[article] Intérêt de l’auto-évaluation en réhabilitation = The benefit of self-assessment in rehabilitation [texte imprimé] / Djamila Belhelal, Auteur ; Marie-Line Garcia, Auteur ; Anne-Sophie Velay, Auteur . - 2015 . - p.30-32.
Langues : Français (fre)
in Soins psychiatrie > 300 (Septembre/octobre 2015) . - p.30-32
Mots-clés : accompagnement auto-évaluation éducation thérapeutique stabilisation clinique Résumé : La stabilisation clinique du patient est une phase propice à l’auto-évaluation afin de déterminer ses ressources.
Les échelles d’évaluations adaptées sont d’un grand secours.
À partir de celles-ci, un projet de soins est mis en place qui, après le temps d’une rencontre, se structure au fil des évaluations.
L’adhésion du patient à un programme d’éducation thérapeutique vise particulièrement à améliorer les savoirs sur sa santé.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=40063 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt