Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Frédéric Brébant |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Aperol, les recettes du succès : la marque italienne ne cesse de conquérir le monde / Frédéric Brébant in Trends Tendances, 50/19 (12 décembre 2019)
[article]
Titre : Aperol, les recettes du succès : la marque italienne ne cesse de conquérir le monde Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Brébant Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 34-36 Langues : Français (fre) Mots-clés : Alcool Campari Croissance de l'entreprise Entreprise Marketing Marque commerciale Performance d'entreprise Stratégie d'entreprise Résumé : Propriété du groupe Campari, la marque Aperol a réussi à s'imposer, en quelques années à peine, sur le marché très convoité des boissons alcoolisées avec le spritz, son cocktail phare. Analyse d'un phénomène marketing qui ne doit rien au hasard. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=82668
in Trends Tendances > 50/19 (12 décembre 2019) . - p. 34-36[article] Aperol, les recettes du succès : la marque italienne ne cesse de conquérir le monde [texte imprimé] / Frédéric Brébant . - 2019 . - p. 34-36.
Langues : Français (fre)
in Trends Tendances > 50/19 (12 décembre 2019) . - p. 34-36
Mots-clés : Alcool Campari Croissance de l'entreprise Entreprise Marketing Marque commerciale Performance d'entreprise Stratégie d'entreprise Résumé : Propriété du groupe Campari, la marque Aperol a réussi à s'imposer, en quelques années à peine, sur le marché très convoité des boissons alcoolisées avec le spritz, son cocktail phare. Analyse d'un phénomène marketing qui ne doit rien au hasard. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=82668 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleBienvenue dans l'agence de pub 100% en ligne : un nouveau "magasin de la publicité" s'ouvre en Belgique / Frédéric Brébant in Trends Tendances, 48/19 (28 novembre 2019)
[article]
Titre : Bienvenue dans l'agence de pub 100% en ligne : un nouveau "magasin de la publicité" s'ouvre en Belgique Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Brébant Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 46-48 Langues : Français (fre) Mots-clés : Agence de publicité E-commerce Internet Publicité Technologie numérique Résumé : Quatre publicitaires chevronnés fondent Avertising Store, la première agence de pub belge sans contact humain. Uniquement accessible en ligne, cette plateforme inédite veut aider les petits annonceurs à gagner du temps et de l'argent dans leurs campagnes. Petite visite guidée d'une structure résolument disruptive. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=82341
in Trends Tendances > 48/19 (28 novembre 2019) . - p. 46-48[article] Bienvenue dans l'agence de pub 100% en ligne : un nouveau "magasin de la publicité" s'ouvre en Belgique [texte imprimé] / Frédéric Brébant . - 2019 . - p. 46-48.
Langues : Français (fre)
in Trends Tendances > 48/19 (28 novembre 2019) . - p. 46-48
Mots-clés : Agence de publicité E-commerce Internet Publicité Technologie numérique Résumé : Quatre publicitaires chevronnés fondent Avertising Store, la première agence de pub belge sans contact humain. Uniquement accessible en ligne, cette plateforme inédite veut aider les petits annonceurs à gagner du temps et de l'argent dans leurs campagnes. Petite visite guidée d'une structure résolument disruptive. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=82341 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleLe carré d'as de LN24 : la nouvelle chaîne d'info a attiré quatre investisseurs de poids dans son projet / Frédéric Brébant in Trends Tendances, 36/19 (5 septembre 2019)
[article]
Titre : Le carré d'as de LN24 : la nouvelle chaîne d'info a attiré quatre investisseurs de poids dans son projet Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Brébant Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 42-44 Langues : Français (fre) Mots-clés : Audio-visuel Investissement Levée de fonds Médias Télévision Résumé : Le paysage médiatique belge compte désormais un nouvel acteur dans ses rangs. Mais quelles sont les sociétés et les personnalités qui ont débloqué les 4,5 millions d'euros nécessaires au lancement de la chaîne LN24 ? Gros plan sur les investisseurs et leurs motivations. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=82016
in Trends Tendances > 36/19 (5 septembre 2019) . - p. 42-44[article] Le carré d'as de LN24 : la nouvelle chaîne d'info a attiré quatre investisseurs de poids dans son projet [texte imprimé] / Frédéric Brébant . - 2019 . - p. 42-44.
Langues : Français (fre)
in Trends Tendances > 36/19 (5 septembre 2019) . - p. 42-44
Mots-clés : Audio-visuel Investissement Levée de fonds Médias Télévision Résumé : Le paysage médiatique belge compte désormais un nouvel acteur dans ses rangs. Mais quelles sont les sociétés et les personnalités qui ont débloqué les 4,5 millions d'euros nécessaires au lancement de la chaîne LN24 ? Gros plan sur les investisseurs et leurs motivations. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=82016 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleDogstudio s'installe à Mexico : effet bénéfique d'une mission économique / Frédéric Brébant in Trends Tendances, 37/19 (12 septembre 2019) (12 septembre 2019)
[article]
Titre : Dogstudio s'installe à Mexico : effet bénéfique d'une mission économique Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Brébant Année de publication : 2019 Article en page(s) : P. 18 Langues : Français (fre) Mots-clés : Agence digitale Dogstudio - Namur Internationalisation Mexique Résumé : Après Chicago, l'agence digitale namuroise ouvre une deuxième antenne sur le continent américain pour séduire Mexico. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81577
in Trends Tendances > 37/19 (12 septembre 2019) (12 septembre 2019) . - P. 18[article] Dogstudio s'installe à Mexico : effet bénéfique d'une mission économique [texte imprimé] / Frédéric Brébant . - 2019 . - P. 18.
Langues : Français (fre)
in Trends Tendances > 37/19 (12 septembre 2019) (12 septembre 2019) . - P. 18
Mots-clés : Agence digitale Dogstudio - Namur Internationalisation Mexique Résumé : Après Chicago, l'agence digitale namuroise ouvre une deuxième antenne sur le continent américain pour séduire Mexico. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81577 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleLa guerre du streaming est déclarée : après Apple, l'empire Disney se lance dans la bataille / Frédéric Brébant in Trends Tendances, 45/19 (7/11/2019) (7 novembre 2019)
[article]
Titre : La guerre du streaming est déclarée : après Apple, l'empire Disney se lance dans la bataille Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Brébant Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 12 Langues : Français (fre) Mots-clés : Disney Netflix Plateforme Streaming Résumé : A l'instar de Netflix, plusieurs acteurs de l'industrie des loisirs inaugurent leur propre plateforme de vidéos à la demande. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81946
in Trends Tendances > 45/19 (7/11/2019) (7 novembre 2019) . - p. 12[article] La guerre du streaming est déclarée : après Apple, l'empire Disney se lance dans la bataille [texte imprimé] / Frédéric Brébant . - 2019 . - p. 12.
Langues : Français (fre)
in Trends Tendances > 45/19 (7/11/2019) (7 novembre 2019) . - p. 12
Mots-clés : Disney Netflix Plateforme Streaming Résumé : A l'instar de Netflix, plusieurs acteurs de l'industrie des loisirs inaugurent leur propre plateforme de vidéos à la demande. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81946 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleLa haute tension comme fil conducteur : Damien de Dorlodot, administrateur délégué de Decube Group / Frédéric Brébant in Trends Tendances, 43/19 (24 Octobre 2019) (24 Octobre 2019)
Permalink"Ma motivation première, c'est la curiosité intellectuelle" : 3 questions à Bernard Delvaux, CEO de la Sonaca / Frédéric Brébant in Trends Tendances, 41/19 (10 octobre 2019)
PermalinkLe marketing d'influence à l'heure du coronavirus : confinés, les influenceurs résistent / Frédéric Brébant in Trends Tendances, 17/20 (23 Avril 2020)
PermalinkLe "masketing" s'installe : le masque comme nouvel outil marketing / Frédéric Brébant in Trends Tendances, 20/20 (14 Mai 2020)
PermalinkNoir, c'est noir : cinéma / Frédéric Brébant in Trends Tendances, 22/20 (28 Mai 2020)
PermalinkPatron de foot, un métier à risque ? : crise ouverte au Royal Sporting Club d'Anderlecht / Frédéric Brébant in Trends Tendances, 41/19 (10 octobre 2019)
PermalinkProximus devient libraire : "Le Soir" et "Het laatste nieuws" s'invitent dans les packs de l'opérateur / Frédéric Brébant in Trends Tendances, 49/19 (5 décembre 2019)
PermalinkLe Qatar nouveau est arrivé : l'émirat veut briller sur la scène internationale / Frédéric Brébant in Trends Tendances, 44/19 (31 Octobre 2019) (31 Octobre 2019)
PermalinkQuand la réalité augmentée dope l'expérience client : de nouveaux mondes s'ouvrent aux annonceurs / Frédéric Brébant in Trends Tendances, 49/19 (5 décembre 2019)
PermalinkRetour en grâce : l'audience des journaux francophones a bondi de 14% en un an / Frédéric Brébant in Trends Tendances, 39/19 (26 septembre 2019)
Permalink