Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Carine Dubresson |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Envisager la coopération dès la formation initiale / Carine Dubresson in Soins Cadres, N° 90 Supplément (Mai 2014)
[article]
Titre : Envisager la coopération dès la formation initiale Titre original : Encouraging cooperation from initial training Type de document : texte imprimé Auteurs : Carine Dubresson, Auteur ; Diane Grober-Traviesas, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.S26 Langues : Français (fre) Mots-clés : apprentissage autonomie compétence coopération identité professionnalisation tutorat Résumé : Dans un contexte d’évolution des organisations de santé et de réforme du référentiel de formation infirmière, les formateurs ont pensé un projet d’accompagnement des étudiants infirmiers et des élèves aides-soignants au “savoir coopérer” au travail.
L’objectif est de construire une prise en soins en interdisciplinarité, tout en respectant le rôle de chaque professionnel.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=39545
in Soins Cadres > N° 90 Supplément (Mai 2014) . - p.S26[article] Envisager la coopération dès la formation initiale = Encouraging cooperation from initial training [texte imprimé] / Carine Dubresson, Auteur ; Diane Grober-Traviesas, Auteur . - 2014 . - p.S26.
Langues : Français (fre)
in Soins Cadres > N° 90 Supplément (Mai 2014) . - p.S26
Mots-clés : apprentissage autonomie compétence coopération identité professionnalisation tutorat Résumé : Dans un contexte d’évolution des organisations de santé et de réforme du référentiel de formation infirmière, les formateurs ont pensé un projet d’accompagnement des étudiants infirmiers et des élèves aides-soignants au “savoir coopérer” au travail.
L’objectif est de construire une prise en soins en interdisciplinarité, tout en respectant le rôle de chaque professionnel.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=39545 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt