Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
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Détail de l'auteur
Auteur Fiona Ellis-Chadwick |
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Marketing digital / Dave Chaffey
Titre : Marketing digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Dave Chaffey, Auteur ; Fiona Ellis-Chadwick, Auteur ; Henri Isaac, Traducteur ; Maria Mercanti-Guérin, Traducteur ; Pierre Volle, Traducteur Mention d'édition : 5e éd. Editeur : Montreuil : Pearson Année de publication : cop. 2014 Importance : 1 vol. (XXXII-599 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7679-4 Prix : 49 EUR Note générale : Notes bibliogr. Index Mots-clés : MARKETING DIGITAL : MANUEL COMMUNICATION DIGITALE MÉDIAS DIGITAUX E MARKETING CAMPAGNES DIGITALES FACEBOOK SEO RELATIONS PUBLIQUES EN LIGNE AFFILIATION PUBLICITÉ DISPLAY E-MAILING SMS MARKETING // MEDIAS SOCIAUX MARKETING // RÉSEAUX SOCIAUX SITE INTERNET : GESTION, CRÉATION Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Véritable best-seller dans sa version originale, ce livre est un guide complet sur le marketing digital. Fondé sur les dernières recherches académiques et les meilleures pratiques professionnelles, il permet d'appréhender et d'exploiter les opportunités offertes par le marketing digital tout en minimisant les risques associés.
Parmi les sujets développés :
• La conception d'une stratégie marketing adaptée
• Internet et le mix marketing
• Les technologies pour un marketing relationnel efficace
• L'expérience client en ligne
• Le pilotage de projets digitaux
• Les campagnes et principales techniques de promotion digitale
• L’évaluation et l’amélioration de la performance digitale
Marketing digital, c’est aussi :
• Un contenu adapté au public francophone : l’ouvrage intègre de nombreux cas et exemples d’entreprises françaises. Il prend également en compte les derniers développements en matière de technologies digitales (tablette, mobile, TV interactive, objets connectés, iBeacon, etc.) tout comme les méthodologies et pratiques professionnelles les plus récentes (RTB, achat programmatique, etc.).
• Un outil pédagogique particulièrement riche : 150 tableaux et figures, 40 mini-cas illustrant des situations professionnelles réelles, 20 activités au fil de la lecture, une étude de cas finale par chapitre : Dell, Amazon, Google, etc.
• Un site compagnon offre un glossaire complet des termes techniques du digital facilitant l’appropriation du langage propre à ce champ professionnel, des références bibliographiques complémentaires, et d’autres ressources pédagogiques.
Par sa démarche unique d’embrasser l’ensemble du sujet de façon approfondie et pédagogique, ce livre s’impose de fait comme la référence incontournable pour tous ceux qui étudient et veulent comprendre le marketing digital.Note de contenu : Sommaire :
Les fondamentaux du marketing digital
01. Introduction au marketing digital
II Développement de la stratégie digitale
02. La stratégie de marketing digital
03. Internet et le mix marketing
04. L'utilisation des technologies digitales pour le marketing relationnel
III Marketing digital, exécution et pratique
05. Concevoir l'expérience client en ligne
06. Planifier des campagnes digitales
07. L'utilisation des médias digitaux en communication
08. Évaluer et améliorer les performances des canaux digitauxPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=38353 Marketing digital [texte imprimé] / Dave Chaffey, Auteur ; Fiona Ellis-Chadwick, Auteur ; Henri Isaac, Traducteur ; Maria Mercanti-Guérin, Traducteur ; Pierre Volle, Traducteur . - 5e éd. . - Montreuil : Pearson, cop. 2014 . - 1 vol. (XXXII-599 p.) : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7440-7679-4 : 49 EUR
Notes bibliogr. Index
Mots-clés : MARKETING DIGITAL : MANUEL COMMUNICATION DIGITALE MÉDIAS DIGITAUX E MARKETING CAMPAGNES DIGITALES FACEBOOK SEO RELATIONS PUBLIQUES EN LIGNE AFFILIATION PUBLICITÉ DISPLAY E-MAILING SMS MARKETING // MEDIAS SOCIAUX MARKETING // RÉSEAUX SOCIAUX SITE INTERNET : GESTION, CRÉATION Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Véritable best-seller dans sa version originale, ce livre est un guide complet sur le marketing digital. Fondé sur les dernières recherches académiques et les meilleures pratiques professionnelles, il permet d'appréhender et d'exploiter les opportunités offertes par le marketing digital tout en minimisant les risques associés.
Parmi les sujets développés :
• La conception d'une stratégie marketing adaptée
• Internet et le mix marketing
• Les technologies pour un marketing relationnel efficace
• L'expérience client en ligne
• Le pilotage de projets digitaux
• Les campagnes et principales techniques de promotion digitale
• L’évaluation et l’amélioration de la performance digitale
Marketing digital, c’est aussi :
• Un contenu adapté au public francophone : l’ouvrage intègre de nombreux cas et exemples d’entreprises françaises. Il prend également en compte les derniers développements en matière de technologies digitales (tablette, mobile, TV interactive, objets connectés, iBeacon, etc.) tout comme les méthodologies et pratiques professionnelles les plus récentes (RTB, achat programmatique, etc.).
• Un outil pédagogique particulièrement riche : 150 tableaux et figures, 40 mini-cas illustrant des situations professionnelles réelles, 20 activités au fil de la lecture, une étude de cas finale par chapitre : Dell, Amazon, Google, etc.
• Un site compagnon offre un glossaire complet des termes techniques du digital facilitant l’appropriation du langage propre à ce champ professionnel, des références bibliographiques complémentaires, et d’autres ressources pédagogiques.
Par sa démarche unique d’embrasser l’ensemble du sujet de façon approfondie et pédagogique, ce livre s’impose de fait comme la référence incontournable pour tous ceux qui étudient et veulent comprendre le marketing digital.Note de contenu : Sommaire :
Les fondamentaux du marketing digital
01. Introduction au marketing digital
II Développement de la stratégie digitale
02. La stratégie de marketing digital
03. Internet et le mix marketing
04. L'utilisation des technologies digitales pour le marketing relationnel
III Marketing digital, exécution et pratique
05. Concevoir l'expérience client en ligne
06. Planifier des campagnes digitales
07. L'utilisation des médias digitaux en communication
08. Évaluer et améliorer les performances des canaux digitauxPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=38353 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 CHA M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleMarketing digital / Dave Chaffey
Titre : Marketing digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Dave Chaffey, Auteur ; Fiona Ellis-Chadwick, Auteur ; Henri Isaac, Traducteur ; Maria Mercanti-Guérin, Traducteur ; Pierre Volle, Traducteur Mention d'édition : 6e éd. Editeur : Montreuil : Pearson Année de publication : cop. 2017 Importance : 1 vol. (XXXVIII-594 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-326-00152-7 Prix : 49 EUR Note générale : Notes bibliogr. et webliogr. Index Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Marketing sur Internet Marketing digital Internet marketing emarketing Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Marketing digital offre un contenu adapté au public francophone grâce à l'intégration de nombreux cas et exemples d'entreprises françaises.
C'est aussi un outil pédagogique particulièrement riche qui comporte 150 tableaux et figures, 40 mini-cas illustrant des situations professionnelles réelles, 20 activités au fil de la lecture ainsi qu'une étude de cas par chapitre (Dell, Amazon, Google, etc.).
Par sa démarche unique d'embrasser l'ensemble du sujet de façon approfondie et pédagogique, ce livre s'impose de fait comme la référence incontournable pour tous ceux qui étudient le marketing digital et souhaitent se mettre à niveau dans ce domaine.
Dans cette nouvelle édition :
L'actualisation ou le renouvellement de toutes les études de cas.
La présentation et l'intégration des dernières évolutions dans le domaine du marketing digital :
- Chapitre 4 : le customer journey (parcours client, nouvelles méthodes de tracking, magasins connectés) et les modèles d'attribution ;
- Chapitre 5 : la gestion des contenus numériques, le rôle central du mobile (géolocalisation, paiements, applications) ;
- Chapitre 6 : le programmatique, son fonctionnement, ses évolutions et ses limites ;
- Chapitre 7 : l'évolution des réseaux sociaux (usages, monétisation, marketing viral), les nouvelles plateformes sociales, les médias digitaux (télévision numérique, affichage digital…) ;
- Chapitre 8 : le marketing automation et l'intelligence artificielle.
Et, tout au long de l'ouvrage, la réalité augmentée, les chatbots, les big data, etc.Note de contenu : Introduction to digital marketing
Remix
Digital models
Digital customers
Social media marketing
Designing Digital Experiences
Traffic building
Customer lifecycle communications and CRM
Managing digital marketing
Digital Marketing Plan
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=49818 Marketing digital [texte imprimé] / Dave Chaffey, Auteur ; Fiona Ellis-Chadwick, Auteur ; Henri Isaac, Traducteur ; Maria Mercanti-Guérin, Traducteur ; Pierre Volle, Traducteur . - 6e éd. . - Montreuil : Pearson, cop. 2017 . - 1 vol. (XXXVIII-594 p.) : ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-326-00152-7 : 49 EUR
Notes bibliogr. et webliogr. Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Marketing sur Internet Marketing digital Internet marketing emarketing Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Marketing digital offre un contenu adapté au public francophone grâce à l'intégration de nombreux cas et exemples d'entreprises françaises.
C'est aussi un outil pédagogique particulièrement riche qui comporte 150 tableaux et figures, 40 mini-cas illustrant des situations professionnelles réelles, 20 activités au fil de la lecture ainsi qu'une étude de cas par chapitre (Dell, Amazon, Google, etc.).
Par sa démarche unique d'embrasser l'ensemble du sujet de façon approfondie et pédagogique, ce livre s'impose de fait comme la référence incontournable pour tous ceux qui étudient le marketing digital et souhaitent se mettre à niveau dans ce domaine.
Dans cette nouvelle édition :
L'actualisation ou le renouvellement de toutes les études de cas.
La présentation et l'intégration des dernières évolutions dans le domaine du marketing digital :
- Chapitre 4 : le customer journey (parcours client, nouvelles méthodes de tracking, magasins connectés) et les modèles d'attribution ;
- Chapitre 5 : la gestion des contenus numériques, le rôle central du mobile (géolocalisation, paiements, applications) ;
- Chapitre 6 : le programmatique, son fonctionnement, ses évolutions et ses limites ;
- Chapitre 7 : l'évolution des réseaux sociaux (usages, monétisation, marketing viral), les nouvelles plateformes sociales, les médias digitaux (télévision numérique, affichage digital…) ;
- Chapitre 8 : le marketing automation et l'intelligence artificielle.
Et, tout au long de l'ouvrage, la réalité augmentée, les chatbots, les big data, etc.Note de contenu : Introduction to digital marketing
Remix
Digital models
Digital customers
Social media marketing
Designing Digital Experiences
Traffic building
Customer lifecycle communications and CRM
Managing digital marketing
Digital Marketing Plan
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