Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Didier Mazier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
La communication d'entreprise / Didier Mazier
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 654 MAZ C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleCommunity management / Didier Mazier
Titre : Community management : outils, méthodes et stratégies pour le marketing social Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Mazier Editeur : Nantes : ENI Année de publication : 2013 Collection : Marketing book ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7460-8122-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING SOCIAL COMMUNITY MANAGEMENT MEDIAS SOCIAUX FACEBOOK GOOGLE+ TWITTER PINTEREST LINKEDIN VIADEO SLIDESHARE RESEAUX SOCIAUX // MANAGEMENT RESEAUX SOCIAUX // COMMUNAUTE : GESTION Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Ce livre est destiné à toute personne qui souhaite s'orienter vers le métier de Community Manager comme à tous ceux qui évoluent dans le monde du Webmarketing ou de la Relation Client, en particulier s'ils sont amenés à accompagner des équipes communication-marketing sur la voie des médias sociaux. Il répond particulièrement aux besoins des petites et moyennes entreprises. Il offre une approche synthétique et pratique en vue d'apporter des réponses concrètes aux principales questions qui préoccupent les décideurs : - Comment s'y retrouver dans les discours des spécialistes auto-proclamés ? - Quelle est la place des fondamentaux de la communication et du marketing dans les dispositifs à déployer vers les médias sociaux ? - Comment un(e) responsable de communication doit-il aborder la question de l'e-reputation de son entreprise, de ses produits, de ses marques ? - Quels objectifs assigner à une stratégie de communication sur les médias sociaux ? Sont-ils quantifiables ? - Comment gérer la veille dans un univers dont les conditions de fonctionnement changent chaque jour ? - Comment assurer la sécurité et la confidentialité des données de l'entreprise dans le cadre d'une transparence de communication induite par les nouveaux modes de communication ? - Quels sont les outils pour suivre, mesurer, évaluer et optimiser la présence sur les médias sociaux ? - Comment organiser une structure dédiée au Community Management dans l'entreprise? - Qui et comment recruter un Community Manager ? Les principes et méthodes à déployer sont exposés précisément, complétés par les conseils de professionnels reconnus. L'installation et le fonctionnement des meilleurs outils pour optimiser les tâches du Community Manager sont détaillés pour une efficacité immédiate. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37384 Community management : outils, méthodes et stratégies pour le marketing social [texte imprimé] / Didier Mazier . - Nantes : ENI, 2013. - (Marketing book) .
ISBN : 978-2-7460-8122-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING SOCIAL COMMUNITY MANAGEMENT MEDIAS SOCIAUX FACEBOOK GOOGLE+ TWITTER PINTEREST LINKEDIN VIADEO SLIDESHARE RESEAUX SOCIAUX // MANAGEMENT RESEAUX SOCIAUX // COMMUNAUTE : GESTION Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Ce livre est destiné à toute personne qui souhaite s'orienter vers le métier de Community Manager comme à tous ceux qui évoluent dans le monde du Webmarketing ou de la Relation Client, en particulier s'ils sont amenés à accompagner des équipes communication-marketing sur la voie des médias sociaux. Il répond particulièrement aux besoins des petites et moyennes entreprises. Il offre une approche synthétique et pratique en vue d'apporter des réponses concrètes aux principales questions qui préoccupent les décideurs : - Comment s'y retrouver dans les discours des spécialistes auto-proclamés ? - Quelle est la place des fondamentaux de la communication et du marketing dans les dispositifs à déployer vers les médias sociaux ? - Comment un(e) responsable de communication doit-il aborder la question de l'e-reputation de son entreprise, de ses produits, de ses marques ? - Quels objectifs assigner à une stratégie de communication sur les médias sociaux ? Sont-ils quantifiables ? - Comment gérer la veille dans un univers dont les conditions de fonctionnement changent chaque jour ? - Comment assurer la sécurité et la confidentialité des données de l'entreprise dans le cadre d'une transparence de communication induite par les nouveaux modes de communication ? - Quels sont les outils pour suivre, mesurer, évaluer et optimiser la présence sur les médias sociaux ? - Comment organiser une structure dédiée au Community Management dans l'entreprise? - Qui et comment recruter un Community Manager ? Les principes et méthodes à déployer sont exposés précisément, complétés par les conseils de professionnels reconnus. L'installation et le fonctionnement des meilleurs outils pour optimiser les tâches du Community Manager sont détaillés pour une efficacité immédiate. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37384 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 MAZ C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleCommunity management / Didier Mazier
Titre : Community management : votre stratégie marketing et communication sur les réseaux sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Mazier, Auteur Editeur : Saint-Herblain : Éd. ENI Année de publication : cop. 2012 Collection : Objectif web, ISSN 2263-3626 Importance : 1 vol. (246 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7460-7180-3 Prix : 26,50 EUR Note générale : Notice réd. d'après la couv.
IndexLangues : Français (fre) Index. décimale : 658.8 Marketing Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=93882 Community management : votre stratégie marketing et communication sur les réseaux sociaux [texte imprimé] / Didier Mazier, Auteur . - Saint-Herblain : Éd. ENI, cop. 2012 . - 1 vol. (246 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Objectif web, ISSN 2263-3626) .
ISBN : 978-2-7460-7180-3 : 26,50 EUR
Notice réd. d'après la couv.
Index
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.8 Marketing Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=93882 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 MAZ C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleGestion de projets / Didier Mazier
Titre : Gestion de projets : les meilleurs outils ; des solutions pour tous les projets web, marketing, communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Mazier, Auteur Editeur : Saint-Herblain : Éd. ENI Année de publication : cop. 2011 Collection : Objectif solutions, ISSN 1956-5615 Importance : 1 vol. (266 p.) Présentation : ill., couv. ill. en noir et en coul. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7460-6548-2 Prix : 20,95 EUR Note générale : Index
Le livre contient une adresse Internet permettant l'accès à un contenu complémentaireLangues : Français (fre) Index. décimale : 004 (658) Méthodes de résolution de problèmes Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=94724 Gestion de projets : les meilleurs outils ; des solutions pour tous les projets web, marketing, communication [texte imprimé] / Didier Mazier, Auteur . - Saint-Herblain : Éd. ENI, cop. 2011 . - 1 vol. (266 p.) : ill., couv. ill. en noir et en coul. ; 22 cm. - (Objectif solutions, ISSN 1956-5615) .
ISBN : 978-2-7460-6548-2 : 20,95 EUR
Index
Le livre contient une adresse Internet permettant l'accès à un contenu complémentaire
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 004 (658) Méthodes de résolution de problèmes Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=94724 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 004 (658) MAZ G Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleIllustrator CS6 / Didier Mazier
Titre : Illustrator CS6 : pour PC et Mac Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Mazier, Auteur Editeur : Saint-Herblain : Éd. ENI Année de publication : cop. 2012 Collection : Studio factory (Éd. française) Importance : 1 vol. (437 p.) Présentation : ill., couv. ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7460-7444-6 Prix : 24,34 EUR Note générale : Glossaire. Index Langues : Français (fre) Index. décimale : 004.93 Traitement des images Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=96412 Illustrator CS6 : pour PC et Mac [texte imprimé] / Didier Mazier, Auteur . - Saint-Herblain : Éd. ENI, cop. 2012 . - 1 vol. (437 p.) : ill., couv. ill. ; 22 cm. - (Studio factory (Éd. française)) .
ISBN : 978-2-7460-7444-6 : 24,34 EUR
Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 004.93 Traitement des images Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=96412 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 004.93 MAZ I Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleLes meilleurs outils pour le chef de projet / Didier Mazier
PermalinkPhotoshop CC / Didier Mazier
PermalinkPhotoshop CS6 / Didier Mazier
PermalinkPrestaShop 1.6 / Didier Mazier
PermalinkVidéo marketing / Didier Mazier
Permalink