Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Alain WELLHOFF |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Le merchandising : Bases , Techniques, Nouvelles tendances / Alain WELLHOFF
Titre : Le merchandising : Bases , Techniques, Nouvelles tendances Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain WELLHOFF, Auteur ; Jean-Emile MASSON, Auteur Mention d'édition : 6ème édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2005 Collection : Marketing et communication ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-048902-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING MERCHANDISING BASES TECHNIQUES TENDANCES RENTABILITE NOUVEAUX DEVELOPPEMENTS EXEMPLES INNOVANTS Ventes -- Gestion Marchandisage Marketing Sales management Merchandising Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits - pour les industriels - et de mieux rentabiliser son espace - pour les distributeurs. En définitive, le merchandising, c'est mieux vendre, vendre plus, avec plus de profit. Ce livre explique de façon très vivante les principaux concepts, les techniques de base, les ratios de rentabilité et les nouveaux développements de cette discipline.
Ouvrage pratique, il développe les techniques - assortiment, implantation, linéaire, animation, rotation... - à mettre directement en application dans toutes les surfaces de vente. Cette nouvelle édition s'enrichit de deux chapitres consacrés à des exemples innovants d'application du merchandising et à des comptes-rendus exclusifs d'études de l'Institut Français du Merchandising. Traduit en plusieurs langues, ce " classique " incontournable du merchandising s'adresse aux professionnels de la grande distribution, à tous les commerçants, aux cadres marketing et commerciaux des industries, ainsi qu'aux étudiants en gestion, marketing et communication.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37303 Le merchandising : Bases , Techniques, Nouvelles tendances [texte imprimé] / Alain WELLHOFF, Auteur ; Jean-Emile MASSON, Auteur . - 6ème édition . - Paris : Dunod, 2005. - (Marketing et communication) .
ISBN : 978-2-10-048902-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING MERCHANDISING BASES TECHNIQUES TENDANCES RENTABILITE NOUVEAUX DEVELOPPEMENTS EXEMPLES INNOVANTS Ventes -- Gestion Marchandisage Marketing Sales management Merchandising Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits - pour les industriels - et de mieux rentabiliser son espace - pour les distributeurs. En définitive, le merchandising, c'est mieux vendre, vendre plus, avec plus de profit. Ce livre explique de façon très vivante les principaux concepts, les techniques de base, les ratios de rentabilité et les nouveaux développements de cette discipline.
Ouvrage pratique, il développe les techniques - assortiment, implantation, linéaire, animation, rotation... - à mettre directement en application dans toutes les surfaces de vente. Cette nouvelle édition s'enrichit de deux chapitres consacrés à des exemples innovants d'application du merchandising et à des comptes-rendus exclusifs d'études de l'Institut Français du Merchandising. Traduit en plusieurs langues, ce " classique " incontournable du merchandising s'adresse aux professionnels de la grande distribution, à tous les commerçants, aux cadres marketing et commerciaux des industries, ainsi qu'aux étudiants en gestion, marketing et communication.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37303 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 WEL M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible