Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Prof . 47Mention de date : septembre-octobre-novembre 2020 Paru le : 01/10/2020 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
47 - septembre-octobre-novembre 2020 - Les écoles invitées à définir leurs stratégies Covid-19 [texte imprimé] . - 2020. Langues : Français (fre)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Armoires à volets | Disponible Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierAssuétudes : comment l'école peut prévenir / Monica Glineur in Prof, 47 (septembre-octobre-novembre 2020)
[article]
Titre : Assuétudes : comment l'école peut prévenir Type de document : texte imprimé Auteurs : Monica Glineur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 38-39 Langues : Français (fre) Mots-clés : assuétude Résumé : "L'école a un rôle à jouer pour prévenir les assuétudes. Mais il y a des modes de prévention inopérants..." En ligne : http://enseignement.be/download.php?do_id=15934 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=88916
in Prof > 47 (septembre-octobre-novembre 2020) . - p. 38-39[article] Assuétudes : comment l'école peut prévenir [texte imprimé] / Monica Glineur . - 2020 . - p. 38-39.
Langues : Français (fre)
in Prof > 47 (septembre-octobre-novembre 2020) . - p. 38-39
Mots-clés : assuétude Résumé : "L'école a un rôle à jouer pour prévenir les assuétudes. Mais il y a des modes de prévention inopérants..." En ligne : http://enseignement.be/download.php?do_id=15934 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=88916 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleLes écoles invitées à définir une stratégie de différenciation, de lutte contre le décrochage et d'hybridation / Didier Catteau in Prof, 47 (septembre-octobre-novembre 2020)
[article]
Titre : Les écoles invitées à définir une stratégie de différenciation, de lutte contre le décrochage et d'hybridation Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Catteau Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 12-14 Langues : Français (fre) Mots-clés : hybridation pédagogique décrochage scolaire covid-19 Résumé : "Durant ce premier trimestre, les écoles sont invitées à établir, à partir de la situation du printemps dernier, une stratégie d'hybridation, de différenciation, et de lutte contre le décrochage. Avec l'aide de leur délégué au contrat d'objectifs." En ligne : http://enseignement.be/download.php?do_id=15934 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=88917
in Prof > 47 (septembre-octobre-novembre 2020) . - p. 12-14[article] Les écoles invitées à définir une stratégie de différenciation, de lutte contre le décrochage et d'hybridation [texte imprimé] / Didier Catteau . - 2020 . - p. 12-14.
Langues : Français (fre)
in Prof > 47 (septembre-octobre-novembre 2020) . - p. 12-14
Mots-clés : hybridation pédagogique décrochage scolaire covid-19 Résumé : "Durant ce premier trimestre, les écoles sont invitées à établir, à partir de la situation du printemps dernier, une stratégie d'hybridation, de différenciation, et de lutte contre le décrochage. Avec l'aide de leur délégué au contrat d'objectifs." En ligne : http://enseignement.be/download.php?do_id=15934 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=88917 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible
[article]
Titre : Les voyages forment la jeunesse Type de document : texte imprimé Auteurs : Monica Glineur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 28-29 Langues : Français (fre) Résumé : "Des élèves de 5ème secondaire devaient faire un voyage pédagogique sur le thème des frontières. Annulé par le confinement, il s'est fait voyage pédagogique à distance." En ligne : http://enseignement.be/download.php?do_id=15934 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=88918
in Prof > 47 (septembre-octobre-novembre 2020) . - p. 28-29[article] Les voyages forment la jeunesse [texte imprimé] / Monica Glineur . - 2020 . - p. 28-29.
Langues : Français (fre)
in Prof > 47 (septembre-octobre-novembre 2020) . - p. 28-29
Résumé : "Des élèves de 5ème secondaire devaient faire un voyage pédagogique sur le thème des frontières. Annulé par le confinement, il s'est fait voyage pédagogique à distance." En ligne : http://enseignement.be/download.php?do_id=15934 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=88918 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible
[article]
Titre : Un tronc commun, dix référentiels Type de document : texte imprimé Auteurs : Monica Glineur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 4-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : organisation de l'enseignement tronc commun réforme Résumé : "Le tronc commun renforcé démarre cette année, avec le maternel. Ce niveau sera aussi le premier à travailler avec un nouveau référentiel. Neuf autres référentiels suivront, dès la rentrée 2021." En ligne : http://enseignement.be/download.php?do_id=15934 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=88919
in Prof > 47 (septembre-octobre-novembre 2020) . - p. 4-5[article] Un tronc commun, dix référentiels [texte imprimé] / Monica Glineur . - 2020 . - p. 4-5.
Langues : Français (fre)
in Prof > 47 (septembre-octobre-novembre 2020) . - p. 4-5
Mots-clés : organisation de l'enseignement tronc commun réforme Résumé : "Le tronc commun renforcé démarre cette année, avec le maternel. Ce niveau sera aussi le premier à travailler avec un nouveau référentiel. Neuf autres référentiels suivront, dès la rentrée 2021." En ligne : http://enseignement.be/download.php?do_id=15934 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=88919 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible
[article]
Titre : Une école inclusive en marche Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Coenen ; Ghislain Magerotte Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 34-36 Langues : Français (fre) Mots-clés : Ecole inclusive Résumé : "Cette rubrique invite des experts à faire part d'un message jugé important dans le contexte actuel" En ligne : http://enseignement.be/download.php?do_id=15934 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=88920
in Prof > 47 (septembre-octobre-novembre 2020) . - p. 34-36[article] Une école inclusive en marche [texte imprimé] / Jean-Pierre Coenen ; Ghislain Magerotte . - 2020 . - p. 34-36.
Langues : Français (fre)
in Prof > 47 (septembre-octobre-novembre 2020) . - p. 34-36
Mots-clés : Ecole inclusive Résumé : "Cette rubrique invite des experts à faire part d'un message jugé important dans le contexte actuel" En ligne : http://enseignement.be/download.php?do_id=15934 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=88920 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible