Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Mention de date : Janvier 2020 Paru le : 01/01/2020 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
27 - Janvier 2020 - Repenser les espaces de récréation : vers la citoyenneté, l’épanouissement et l’empathie [texte imprimé] . - 2020. Langues : Français (fre)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Armoires à volets | Disponible Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierRepenser les espaces de récréation : vers la citoyenneté, l’épanouissement et l’empathie in Les c@hiers (cahiers) du Fonds Houtman, 27 (Janvier 2020)
[article]
Titre : Repenser les espaces de récréation : vers la citoyenneté, l’épanouissement et l’empathie Type de document : texte imprimé Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 2-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Aménagement de l'espace Association Cour de récréation Écoles Formation Harcèlement scolaire Projet Violence scolaire Résumé : Entre 2016 et 2019, le Fonds Houtman a soutenu neuf projets autour du thème "Repenser les espaces de récréation : vers l’organisation d’espaces de citoyenneté, d’épanouissement et d’empathie". Neuf projets variés, menés par des écoles de l’enseignement ordinaire ou spécialisé, par des AMO ou d’autres associations ; des projets d’aménagement et des projets de formation... La plupart se sont référés aux travaux de l’Université de Mons sur la nécessité de réguler une cour de récré, de la pacifier et de la stimuler, mais pas seulement à ces travaux... En ligne : https://www.fonds-houtman.be/files/uploads/2020/11/Houtman_Cahiers_27.pdf Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=116621
in Les c@hiers (cahiers) du Fonds Houtman > 27 (Janvier 2020) . - p. 2-7[article] Repenser les espaces de récréation : vers la citoyenneté, l’épanouissement et l’empathie [texte imprimé] . - 2020 . - p. 2-7.
Langues : Français (fre)
in Les c@hiers (cahiers) du Fonds Houtman > 27 (Janvier 2020) . - p. 2-7
Mots-clés : Aménagement de l'espace Association Cour de récréation Écoles Formation Harcèlement scolaire Projet Violence scolaire Résumé : Entre 2016 et 2019, le Fonds Houtman a soutenu neuf projets autour du thème "Repenser les espaces de récréation : vers l’organisation d’espaces de citoyenneté, d’épanouissement et d’empathie". Neuf projets variés, menés par des écoles de l’enseignement ordinaire ou spécialisé, par des AMO ou d’autres associations ; des projets d’aménagement et des projets de formation... La plupart se sont référés aux travaux de l’Université de Mons sur la nécessité de réguler une cour de récré, de la pacifier et de la stimuler, mais pas seulement à ces travaux... En ligne : https://www.fonds-houtman.be/files/uploads/2020/11/Houtman_Cahiers_27.pdf Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=116621 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible