Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
45 - Mars-mai 2020 - Leadership partagé : le retour du collectif ? [texte imprimé] . - 2020. Langues : Français (fre)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Armoires à volets | Disponible Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLeadership partagé : le retour du collectif ? [Dossier] / Didier Catteau in Prof, 45 (Mars-mai 2020)
[article]
Titre : Leadership partagé : le retour du collectif ? [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Catteau ; Monica Glineur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 16-27 Langues : Français (fre) Mots-clés : Coaching scolaire Coopération scolaire Education Leadership partagé Pédagogie coopérative Résumé : Les plans de pilotage invitent les équipes à se mobiliser, et les directions à privilégier un leadership partagé, ou distribué. Pourquoi ? Commetn ? Éléments de réponse dans ce dossier. En ligne : http://www.enseignement.be/index.php?page=27203&id=2949 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=85923
in Prof > 45 (Mars-mai 2020) . - p. 16-27[article] Leadership partagé : le retour du collectif ? [Dossier] [texte imprimé] / Didier Catteau ; Monica Glineur . - 2020 . - p. 16-27.
Langues : Français (fre)
in Prof > 45 (Mars-mai 2020) . - p. 16-27
Mots-clés : Coaching scolaire Coopération scolaire Education Leadership partagé Pédagogie coopérative Résumé : Les plans de pilotage invitent les équipes à se mobiliser, et les directions à privilégier un leadership partagé, ou distribué. Pourquoi ? Commetn ? Éléments de réponse dans ce dossier. En ligne : http://www.enseignement.be/index.php?page=27203&id=2949 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=85923 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible
[article]
Titre : Peut-on toucher les élèves aujourd'hui ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Delmée Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 36-37 Langues : Français (fre) Mots-clés : Enfance (en général) Perception sensorielle Relation enseignant-enseigné enfant : famille relation enseignant-apprenant toucher Résumé : Le toucher est le premier sens par lequel l'enfant se construit et découvre les autres et le monde. Il reste un des outils disponibles sur le plan pédagogique ou éducatif En ligne : http://www.enseignement.be/index.php?page=27203&id=2978 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=85924
in Prof > 45 (Mars-mai 2020) . - p. 36-37[article] Peut-on toucher les élèves aujourd'hui ? [texte imprimé] / Patrick Delmée . - 2020 . - p. 36-37.
Langues : Français (fre)
in Prof > 45 (Mars-mai 2020) . - p. 36-37
Mots-clés : Enfance (en général) Perception sensorielle Relation enseignant-enseigné enfant : famille relation enseignant-apprenant toucher Résumé : Le toucher est le premier sens par lequel l'enfant se construit et découvre les autres et le monde. Il reste un des outils disponibles sur le plan pédagogique ou éducatif En ligne : http://www.enseignement.be/index.php?page=27203&id=2978 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=85924 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible
[article]
Titre : Une Cellule énergie pour une autre consommation Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Madam, Personne interviewée ; Patrick Delmée, Intervieweur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 10-11 Langues : Français (fre) Mots-clés : Consommation énergétique énergies vertes Résumé : En 2016, le Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles a créé une Cellule énergie pour mener une nouvelle stratégie de consommation énergétique au sein de son patrimoine bâti. En ligne : http://www.enseignement.be/index.php?page=27203&id=2982 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=85925
in Prof > 45 (Mars-mai 2020) . - p. 10-11[article] Une Cellule énergie pour une autre consommation [texte imprimé] / Christophe Madam, Personne interviewée ; Patrick Delmée, Intervieweur . - 2020 . - p. 10-11.
Langues : Français (fre)
in Prof > 45 (Mars-mai 2020) . - p. 10-11
Mots-clés : Consommation énergétique énergies vertes Résumé : En 2016, le Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles a créé une Cellule énergie pour mener une nouvelle stratégie de consommation énergétique au sein de son patrimoine bâti. En ligne : http://www.enseignement.be/index.php?page=27203&id=2982 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=85925 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible
[article]
Titre : « Une journée ne ressemble jamais à une autre » Type de document : texte imprimé Auteurs : Donatienne Raevens, Personne interviewée ; Monica Glineur, Intervieweur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 14-15 Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignement spécialisé Résumé : Infirmière en CPMS, Donatienne Raevens accompagne le parcours de quelque 600 élèves de l’enseignement fondamental spécialisé. En ligne : http://www.enseignement.be/index.php?page=27203&id=2965 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=85926
in Prof > 45 (Mars-mai 2020) . - p. 14-15[article] « Une journée ne ressemble jamais à une autre » [texte imprimé] / Donatienne Raevens, Personne interviewée ; Monica Glineur, Intervieweur . - 2020 . - p. 14-15.
Langues : Français (fre)
in Prof > 45 (Mars-mai 2020) . - p. 14-15
Mots-clés : Enseignement spécialisé Résumé : Infirmière en CPMS, Donatienne Raevens accompagne le parcours de quelque 600 élèves de l’enseignement fondamental spécialisé. En ligne : http://www.enseignement.be/index.php?page=27203&id=2965 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=85926 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible