Titre : |
Les relations publiques |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Andrea Catellani, Auteur ; Caroline Sauvajol-Rialland, Auteur ; François Allard-Huver, Auteur ; Séverine Lecomte, Préfacier, etc. ; Thierry Libaert, Préfacier, etc. |
Mention d'édition : |
2e éd. |
Editeur : |
Malakoff : Dunod |
Année de publication : |
2022 |
Collection : |
Les Topos (Paris), ISSN 1284-7232 |
Importance : |
1 vol. (128 p.) |
Format : |
18 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-083704-5 |
Prix : |
9,80 EUR |
Note générale : |
Bibliogr. et webliogr. p. 125-128. Index |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Communication dans les organisations Relations publiques |
Index. décimale : |
659 Relations publiques |
Résumé : |
Les relations publiques (ou publics) sont au coeur de la communication des organisations. À l'heure du 2.0, la relation est centrale. Les entreprises dialoguent avec des acteurs de plus en plus diversifiés, exigeants et imprévisibles : clients, partenaires, investisseurs, institutions, salariés, société civile…Cet ouvrage présente les essentiels de l'expertise de la relation. De façon synthétique et claire, il traite :• les définitions, l'histoire et les notions fondamentales des RP ;• l'éthique et les approches scientifiques des RP ;• les outils et modalités d'évaluation ;• les évolutions des RP à l'ère numérique.Que vous soyez étudiant ou professionnel dans le domaine des RP, cet ouvrage sera pour vous un outil pédagogique de référence. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=116755 |
Les relations publiques [texte imprimé] / Andrea Catellani, Auteur ; Caroline Sauvajol-Rialland, Auteur ; François Allard-Huver, Auteur ; Séverine Lecomte, Préfacier, etc. ; Thierry Libaert, Préfacier, etc. . - 2e éd. . - Malakoff : Dunod, 2022 . - 1 vol. (128 p.) ; 18 cm. - ( Les Topos (Paris), ISSN 1284-7232) . ISBN : 978-2-10-083704-5 : 9,80 EUR Bibliogr. et webliogr. p. 125-128. Index Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Communication dans les organisations Relations publiques |
Index. décimale : |
659 Relations publiques |
Résumé : |
Les relations publiques (ou publics) sont au coeur de la communication des organisations. À l'heure du 2.0, la relation est centrale. Les entreprises dialoguent avec des acteurs de plus en plus diversifiés, exigeants et imprévisibles : clients, partenaires, investisseurs, institutions, salariés, société civile…Cet ouvrage présente les essentiels de l'expertise de la relation. De façon synthétique et claire, il traite :• les définitions, l'histoire et les notions fondamentales des RP ;• l'éthique et les approches scientifiques des RP ;• les outils et modalités d'évaluation ;• les évolutions des RP à l'ère numérique.Que vous soyez étudiant ou professionnel dans le domaine des RP, cet ouvrage sera pour vous un outil pédagogique de référence. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=116755 |
|  |