Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
La motivation / Fabien Fenouillet
Titre : La motivation Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabien Fenouillet, Auteur Mention d'édition : 3e éd. corrigée et actualisée Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : DL 2017 Collection : Les Topos (Paris), ISSN 1284-7232 Importance : 1 vol. (128 p.) Présentation : ill. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-076235-4 Prix : 9,80 EUR Note générale : Bibliogr. p. 119-126. Index Langues : Français (fre) Mots-clés : Motivation (psychologie) Personnel -- Motivation Index. décimale : 37 Sciences de l'éducation Résumé : La troisième édition de cet ouvrage, entièrement revue et actualisée, présente de façon pédagogique et synthétique le champ théorique de la motivation, avec un panorama des théories majeures du domaine. Note de contenu : Introduction. La motivation : émergence et définition. Les théories de la motivation. Applications et implications de la motivation. Bibliographie. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=56717 La motivation [texte imprimé] / Fabien Fenouillet, Auteur . - 3e éd. corrigée et actualisée . - Malakoff : Dunod, DL 2017 . - 1 vol. (128 p.) : ill. ; 18 cm. - (Les Topos (Paris), ISSN 1284-7232) .
ISBN : 978-2-10-076235-4 : 9,80 EUR
Bibliogr. p. 119-126. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Motivation (psychologie) Personnel -- Motivation Index. décimale : 37 Sciences de l'éducation Résumé : La troisième édition de cet ouvrage, entièrement revue et actualisée, présente de façon pédagogique et synthétique le champ théorique de la motivation, avec un panorama des théories majeures du domaine. Note de contenu : Introduction. La motivation : émergence et définition. Les théories de la motivation. Applications et implications de la motivation. Bibliographie. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=56717 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37 FEN M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleLes relations publiques / Andrea Catellani
Titre : Les relations publiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Andrea Catellani, Auteur ; Caroline Sauvajol-Rialland, Auteur ; François Allard-Huver, Auteur ; Séverine Lecomte, Préfacier, etc. ; Thierry Libaert, Préfacier, etc. Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2022 Collection : Les Topos (Paris), ISSN 1284-7232 Importance : 1 vol. (128 p.) Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-083704-5 Prix : 9,80 EUR Note générale : Bibliogr. et webliogr. p. 125-128. Index Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication dans les organisations Relations publiques Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Les relations publiques (ou publics) sont au coeur de la communication des organisations. À l'heure du 2.0, la relation est centrale. Les entreprises dialoguent avec des acteurs de plus en plus diversifiés, exigeants et imprévisibles : clients, partenaires, investisseurs, institutions, salariés, société civile…Cet ouvrage présente les essentiels de l'expertise de la relation. De façon synthétique et claire, il traite :• les définitions, l'histoire et les notions fondamentales des RP ;• l'éthique et les approches scientifiques des RP ;• les outils et modalités d'évaluation ;• les évolutions des RP à l'ère numérique.Que vous soyez étudiant ou professionnel dans le domaine des RP, cet ouvrage sera pour vous un outil pédagogique de référence. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=116755 Les relations publiques [texte imprimé] / Andrea Catellani, Auteur ; Caroline Sauvajol-Rialland, Auteur ; François Allard-Huver, Auteur ; Séverine Lecomte, Préfacier, etc. ; Thierry Libaert, Préfacier, etc. . - 2e éd. . - Malakoff : Dunod, 2022 . - 1 vol. (128 p.) ; 18 cm. - (Les Topos (Paris), ISSN 1284-7232) .
ISBN : 978-2-10-083704-5 : 9,80 EUR
Bibliogr. et webliogr. p. 125-128. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication dans les organisations Relations publiques Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Les relations publiques (ou publics) sont au coeur de la communication des organisations. À l'heure du 2.0, la relation est centrale. Les entreprises dialoguent avec des acteurs de plus en plus diversifiés, exigeants et imprévisibles : clients, partenaires, investisseurs, institutions, salariés, société civile…Cet ouvrage présente les essentiels de l'expertise de la relation. De façon synthétique et claire, il traite :• les définitions, l'histoire et les notions fondamentales des RP ;• l'éthique et les approches scientifiques des RP ;• les outils et modalités d'évaluation ;• les évolutions des RP à l'ère numérique.Que vous soyez étudiant ou professionnel dans le domaine des RP, cet ouvrage sera pour vous un outil pédagogique de référence. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=116755 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659 CAT R Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible