Centre de Documentation Campus Montignies
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Mercredi 9h-16h30
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Vendredi : 8h-16h30
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Détail de l'éditeur
Diateino
localisé à :
[Paris]
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Titre : La carte des différences culturelles : 8 clés pour travailler à l'international Type de document : texte imprimé Auteurs : Erin Meyer, Auteur ; Philippe Blanchard (1948-....), Traducteur Editeur : [Paris] : Diateino Année de publication : DL 2016 Importance : 1 vol. (236 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35456-248-9 Prix : 22 EUR Note générale : Index Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Gestion interculturelle Communication interculturelle Multiculturalisme en milieu de travail Travail -- À l'étranger Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : Que vous soyez manager ou collaborateur, que vous travailliez dans votre pays natal ou en expatriation, que vous gériez des équipes multiculturelles ou que vous soyez amené à communiquer avec des individus à des milliers de kilomètres de vos bureaux, ce livre est indispensable. En experte reconnue, Eric Meyer nous donne les clés pour rendre possible une collaboration harmonieuse entre des personnes aux racines culturelles radicalement différentes. Son échelle à huit axes est un modèle pratique et facilement applicable pour comprendre et décoder les différences culturelles ainsi que leur influence globale sur le travail dans un cadre internationa Note de contenu :
P.11. Introduction. Se repérer au milieu des différences culturelles : la sagesse de madame Chen
P.33. Chapitre 1, Écouter ce que dit l'air : communiquer d'une culture à l'autre
P.59. Chapitre 2, Les multiples façons de se montrer poli : évaluation de la performance et formulation de critiques
P.83. Chapitre 3, Pourquoi ou comment ? : l'art de persuader dans un monde multiculturel
P.105. Chapitre 4, Jusqu'où voulez-vous être respecté ? : leadership, hiérarchie et pouvoir
P.129. Chapitre 5, Grand D ou petit d ? : qui décide et comment ?
P.145. Chapitre 6, La tête ou le cœur : deux formes de confiance et comment les instaurer
P.173. Chapitre 7, L'aiguille, pas le couteau : les désaccords productifs
P.193. Chapitre 8, À partir de quand est-on en retard ? : gestion et perception du temps selon les cultures
P.213. Épilogue. La carte des cultures : mode d'emploi
P.223. Notes
P.229. Index
P.235. RemerciementsPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=60951 La carte des différences culturelles : 8 clés pour travailler à l'international [texte imprimé] / Erin Meyer, Auteur ; Philippe Blanchard (1948-....), Traducteur . - [Paris] : Diateino, DL 2016 . - 1 vol. (236 p.) : ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-35456-248-9 : 22 EUR
Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Gestion interculturelle Communication interculturelle Multiculturalisme en milieu de travail Travail -- À l'étranger Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : Que vous soyez manager ou collaborateur, que vous travailliez dans votre pays natal ou en expatriation, que vous gériez des équipes multiculturelles ou que vous soyez amené à communiquer avec des individus à des milliers de kilomètres de vos bureaux, ce livre est indispensable. En experte reconnue, Eric Meyer nous donne les clés pour rendre possible une collaboration harmonieuse entre des personnes aux racines culturelles radicalement différentes. Son échelle à huit axes est un modèle pratique et facilement applicable pour comprendre et décoder les différences culturelles ainsi que leur influence globale sur le travail dans un cadre internationa Note de contenu :
P.11. Introduction. Se repérer au milieu des différences culturelles : la sagesse de madame Chen
P.33. Chapitre 1, Écouter ce que dit l'air : communiquer d'une culture à l'autre
P.59. Chapitre 2, Les multiples façons de se montrer poli : évaluation de la performance et formulation de critiques
P.83. Chapitre 3, Pourquoi ou comment ? : l'art de persuader dans un monde multiculturel
P.105. Chapitre 4, Jusqu'où voulez-vous être respecté ? : leadership, hiérarchie et pouvoir
P.129. Chapitre 5, Grand D ou petit d ? : qui décide et comment ?
P.145. Chapitre 6, La tête ou le cœur : deux formes de confiance et comment les instaurer
P.173. Chapitre 7, L'aiguille, pas le couteau : les désaccords productifs
P.193. Chapitre 8, À partir de quand est-on en retard ? : gestion et perception du temps selon les cultures
P.213. Épilogue. La carte des cultures : mode d'emploi
P.223. Notes
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 654 MEY H Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
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Titre : Les employés d'abord, les clients ensuite : comment renverser les règles du management Type de document : texte imprimé Auteurs : Vineet Nayar, Auteur ; Aude Sécheret, Traducteur Editeur : [Paris] : Diateino Année de publication : DL 2011 Importance : 1 vol. (XI-231 p.) Présentation : couv. ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35456-031-7 Prix : 20 EUR Note générale : Index Mots-clés : MANGEMENT DIRECTION // EMPLOYÉS : RAPPORTS CONFIANCE PYRAMIDE ORGANISATIONNELLE Index. décimale : 658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management Résumé : « Les employés d’abord, une stratégie qui dope la croissance. »
Les Échos.
« Le secret du succès ? Faire passer les employés avant les clients »
Management.
« On raconte que Vineet Nayar a inventé une méthode totalement inédite pour structurer et gérer une entreprise. À mon avis, c’est on ne peut plus vrai. J’irai même jusqu’à affirmer que Vineet Nayar pourrait être un nouveau Peter Drucker. »
Tom Peters, auteur de In Search of Excellence.
Renverser les règles conventionnelles du management en mettant la direction au service des employés les plus proches des clients, telle est la stratégie du changement qui conduit au succès. Ce processus de transformation s’effectue à l’aide de programmes qui développent la confiance, motivent et responsabilisent ceux qui créent le plus de valeur et satisfont le mieux leurs clients.
Ce livre vient de recevoir le Prix Olivier Lecerf 2012, le prix 2012 de la Fondation ManpowerGroup pour l'emploi, ainsi que le prix des DRH québécois.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37383 Les employés d'abord, les clients ensuite : comment renverser les règles du management [texte imprimé] / Vineet Nayar, Auteur ; Aude Sécheret, Traducteur . - [Paris] : Diateino, DL 2011 . - 1 vol. (XI-231 p.) : couv. ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-35456-031-7 : 20 EUR
Index
Mots-clés : MANGEMENT DIRECTION // EMPLOYÉS : RAPPORTS CONFIANCE PYRAMIDE ORGANISATIONNELLE Index. décimale : 658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management Résumé : « Les employés d’abord, une stratégie qui dope la croissance. »
Les Échos.
« Le secret du succès ? Faire passer les employés avant les clients »
Management.
« On raconte que Vineet Nayar a inventé une méthode totalement inédite pour structurer et gérer une entreprise. À mon avis, c’est on ne peut plus vrai. J’irai même jusqu’à affirmer que Vineet Nayar pourrait être un nouveau Peter Drucker. »
Tom Peters, auteur de In Search of Excellence.
Renverser les règles conventionnelles du management en mettant la direction au service des employés les plus proches des clients, telle est la stratégie du changement qui conduit au succès. Ce processus de transformation s’effectue à l’aide de programmes qui développent la confiance, motivent et responsabilisent ceux qui créent le plus de valeur et satisfont le mieux leurs clients.
Ce livre vient de recevoir le Prix Olivier Lecerf 2012, le prix 2012 de la Fondation ManpowerGroup pour l'emploi, ainsi que le prix des DRH québécois.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37383 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 658 NAY E Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
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Titre : Street marketing : un buzz dans la ville ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Marcel Saucet, Auteur ; Bernard Cova, Collaborateur Editeur : [Paris] : Diateino Année de publication : impr. 2013, cop. 2013 Importance : 1 vol. (202 p.) Présentation : couv. ill. en coul., graph. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35456-082-9 Prix : 24 EUR Mots-clés : STREET MARKETING MARKETING : CRISE MARKETING NON CONVENTIONNEL MARKETING : RUE Marketing sur Internet Marketing viral Campagnes publicitaires Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Quel futur pour le marketing ? Découvrez les nouvelles tendances du marketing alternatif et non conventionnel de demain (ambient, ambush, stealth et viral) ainsi que de précieux conseils pour optimiser votre campagne de street marketing — et le buzz qui va avec ! Dérivé de la street culture, du guerilla marketing et du street art, le marketing puise aujourd'hui son inspiration dans la rue pour accrocher l'individu dans son environnement et son quotidien. Nouvelle voie prometteuse — et encore relativement peu explorée — le street marketing offre des opportunités pour tout manager désireux de promouvoir son offre à moindre frais et auprès d'une clientèle toujours plus délicate à séduire. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37324 Street marketing : un buzz dans la ville ! [texte imprimé] / Marcel Saucet, Auteur ; Bernard Cova, Collaborateur . - [Paris] : Diateino, impr. 2013, cop. 2013 . - 1 vol. (202 p.) : couv. ill. en coul., graph. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-35456-082-9 : 24 EUR
Mots-clés : STREET MARKETING MARKETING : CRISE MARKETING NON CONVENTIONNEL MARKETING : RUE Marketing sur Internet Marketing viral Campagnes publicitaires Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Quel futur pour le marketing ? Découvrez les nouvelles tendances du marketing alternatif et non conventionnel de demain (ambient, ambush, stealth et viral) ainsi que de précieux conseils pour optimiser votre campagne de street marketing — et le buzz qui va avec ! Dérivé de la street culture, du guerilla marketing et du street art, le marketing puise aujourd'hui son inspiration dans la rue pour accrocher l'individu dans son environnement et son quotidien. Nouvelle voie prometteuse — et encore relativement peu explorée — le street marketing offre des opportunités pour tout manager désireux de promouvoir son offre à moindre frais et auprès d'une clientèle toujours plus délicate à séduire. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37324 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 SAU S Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
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Titre : Wise Guy : les secrets d'une icône de la Silicon Valley Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Kawasaki (1954-....), Auteur ; Marylène Delbourg-Delphis, Traducteur Editeur : [Paris] : Diateino Année de publication : 2019 Importance : 1 vol. (290 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35456-349-3 Prix : 22,90 EUR Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Index. décimale : 159.9 Psychologie Résumé : Dans ce livre très personnel, illustré de photos, Guy Kawasaki dévoile comment après avoir été recruté par Steve Jobs et fait partie de l'équipe qui a fait le succès du Macintosh, il est devenu un entrepreneur à succès dans la Silicon Valley et un influenceur " mythique " sur les réseaux sociaux. Il raconte des anecdotes inspirantes - ses réussites, ses faux pas - avec la franchise, l'humour et le ton qui ont fait le succès de son best-seller " L'Art de se lancer ".
Ce livre divertissant donne des clefs pour réussir sa vie professionnelle et personnelle.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=100739 Wise Guy : les secrets d'une icône de la Silicon Valley [texte imprimé] / Guy Kawasaki (1954-....), Auteur ; Marylène Delbourg-Delphis, Traducteur . - [Paris] : Diateino, 2019 . - 1 vol. (290 p.) : ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-35456-349-3 : 22,90 EUR
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Index. décimale : 159.9 Psychologie Résumé : Dans ce livre très personnel, illustré de photos, Guy Kawasaki dévoile comment après avoir été recruté par Steve Jobs et fait partie de l'équipe qui a fait le succès du Macintosh, il est devenu un entrepreneur à succès dans la Silicon Valley et un influenceur " mythique " sur les réseaux sociaux. Il raconte des anecdotes inspirantes - ses réussites, ses faux pas - avec la franchise, l'humour et le ton qui ont fait le succès de son best-seller " L'Art de se lancer ".
Ce livre divertissant donne des clefs pour réussir sa vie professionnelle et personnelle.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=100739 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 159.9 KAW W Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
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