Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé ce vendredi 17 mai.
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Les employés d'abord, les clients ensuite / Vineet Nayar
Titre : Les employés d'abord, les clients ensuite : comment renverser les règles du management Type de document : texte imprimé Auteurs : Vineet Nayar, Auteur ; Aude Sécheret, Traducteur Editeur : [Paris] : Diateino Année de publication : DL 2011 Importance : 1 vol. (XI-231 p.) Présentation : couv. ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35456-031-7 Prix : 20 EUR Note générale : Index Mots-clés : MANGEMENT DIRECTION // EMPLOYÉS : RAPPORTS CONFIANCE PYRAMIDE ORGANISATIONNELLE Index. décimale : 658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management Résumé : « Les employés d’abord, une stratégie qui dope la croissance. »
Les Échos.
« Le secret du succès ? Faire passer les employés avant les clients »
Management.
« On raconte que Vineet Nayar a inventé une méthode totalement inédite pour structurer et gérer une entreprise. À mon avis, c’est on ne peut plus vrai. J’irai même jusqu’à affirmer que Vineet Nayar pourrait être un nouveau Peter Drucker. »
Tom Peters, auteur de In Search of Excellence.
Renverser les règles conventionnelles du management en mettant la direction au service des employés les plus proches des clients, telle est la stratégie du changement qui conduit au succès. Ce processus de transformation s’effectue à l’aide de programmes qui développent la confiance, motivent et responsabilisent ceux qui créent le plus de valeur et satisfont le mieux leurs clients.
Ce livre vient de recevoir le Prix Olivier Lecerf 2012, le prix 2012 de la Fondation ManpowerGroup pour l'emploi, ainsi que le prix des DRH québécois.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37383 Les employés d'abord, les clients ensuite : comment renverser les règles du management [texte imprimé] / Vineet Nayar, Auteur ; Aude Sécheret, Traducteur . - [Paris] : Diateino, DL 2011 . - 1 vol. (XI-231 p.) : couv. ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-35456-031-7 : 20 EUR
Index
Mots-clés : MANGEMENT DIRECTION // EMPLOYÉS : RAPPORTS CONFIANCE PYRAMIDE ORGANISATIONNELLE Index. décimale : 658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management Résumé : « Les employés d’abord, une stratégie qui dope la croissance. »
Les Échos.
« Le secret du succès ? Faire passer les employés avant les clients »
Management.
« On raconte que Vineet Nayar a inventé une méthode totalement inédite pour structurer et gérer une entreprise. À mon avis, c’est on ne peut plus vrai. J’irai même jusqu’à affirmer que Vineet Nayar pourrait être un nouveau Peter Drucker. »
Tom Peters, auteur de In Search of Excellence.
Renverser les règles conventionnelles du management en mettant la direction au service des employés les plus proches des clients, telle est la stratégie du changement qui conduit au succès. Ce processus de transformation s’effectue à l’aide de programmes qui développent la confiance, motivent et responsabilisent ceux qui créent le plus de valeur et satisfont le mieux leurs clients.
Ce livre vient de recevoir le Prix Olivier Lecerf 2012, le prix 2012 de la Fondation ManpowerGroup pour l'emploi, ainsi que le prix des DRH québécois.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37383 Réservation
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