Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h30-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h30-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'éditeur
Edi.pro
localisé à :
LIEGE
|
Documents disponibles chez cet éditeur



Titre : La communication interne Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Donjean, Editeur : LIEGE : Edi.pro Année de publication : 2006 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87496-269-1 Mots-clés : COMMUNICATION INTERNE ORGANISATION CULTURE ENTREPRISE PLAN COMMUNICATION GESTION CRISE ACCUEIL NOUVEAUX ENGAGES CADRE JURIDIQUE COMMUNICATION ECRITE AUDIOVISUELLE ELECTRONIQUE EVENEMENTIELLE PORTES OUVERTES Index. décimale : 654 Communication des entreprises Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37244 La communication interne [texte imprimé] / Christine Donjean, . - LIEGE : Edi.pro, 2006.
ISBN : 978-2-87496-269-1
Mots-clés : COMMUNICATION INTERNE ORGANISATION CULTURE ENTREPRISE PLAN COMMUNICATION GESTION CRISE ACCUEIL NOUVEAUX ENGAGES CADRE JURIDIQUE COMMUNICATION ECRITE AUDIOVISUELLE ELECTRONIQUE EVENEMENTIELLE PORTES OUVERTES Index. décimale : 654 Communication des entreprises Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37244 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 654 DON C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible
Titre : Foires et salons [Texte imprimé] : s'y préparer, y réussir Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien Hill-Derive, Editeur : LIEGE : Edi.pro Année de publication : 2010 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87496-032-1 Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING RELATIONS PUBLIQUES ORGANISATION EVENEMENT FOIRE SALON STRATEGIE OBJECTIFS BUDGET PREVISIONNEL CREATION STAND PUBLICITE RELATIONS PRESSE SITE WEB PARTENAIRES TRAVAIL EQUIPE BRIEFING DEBRIEFING BILAN Foires -- Guides pratiques et mémentos Salons professionnels -- Guides pratiques et mémentos Promotion d'événements spéciaux -- Guides pratiques et mémentos Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Chaque année, plusieurs dizaines de foires commerciales et salons ponctuent la vie des entreprises. Omniprésents dans l'économie d'aujourd'hui, ils favorisent la transaction de biens, de services et d'informations. De nombreuses entreprises sont de grandes adeptes des foires et salons et sont ravies de leur investissement. D'autres, malheureusement, connaissent de grosses désillusions. Afin de préparer l'exposant au mieux pour ce genre d'événements, l'auteur aborde toutes les étapes relatives à la participation à une telle manifestation : le bénéfice que peut retirer une entreprise, les activités de budgétisation et de planification, la conception du stand, la communication, la préparation de l'équipe, le bilan de sa participation, ... Chaque chapitre est illustré par un cas réel qui décrit un aspect spécifique des concepts analysés tout au long de l'ouvrage. Voici donc un guide résolument pratique comportant autant d'éléments essentiels destinés à accompagner l'exposant au cours de ses réflexions, et au travers des démarches qu'il entreprendra avant, pendant et après le salon. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37293 Foires et salons [Texte imprimé] : s'y préparer, y réussir [texte imprimé] / Sébastien Hill-Derive, . - LIEGE : Edi.pro, 2010.
ISBN : 978-2-87496-032-1
Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING RELATIONS PUBLIQUES ORGANISATION EVENEMENT FOIRE SALON STRATEGIE OBJECTIFS BUDGET PREVISIONNEL CREATION STAND PUBLICITE RELATIONS PRESSE SITE WEB PARTENAIRES TRAVAIL EQUIPE BRIEFING DEBRIEFING BILAN Foires -- Guides pratiques et mémentos Salons professionnels -- Guides pratiques et mémentos Promotion d'événements spéciaux -- Guides pratiques et mémentos Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Chaque année, plusieurs dizaines de foires commerciales et salons ponctuent la vie des entreprises. Omniprésents dans l'économie d'aujourd'hui, ils favorisent la transaction de biens, de services et d'informations. De nombreuses entreprises sont de grandes adeptes des foires et salons et sont ravies de leur investissement. D'autres, malheureusement, connaissent de grosses désillusions. Afin de préparer l'exposant au mieux pour ce genre d'événements, l'auteur aborde toutes les étapes relatives à la participation à une telle manifestation : le bénéfice que peut retirer une entreprise, les activités de budgétisation et de planification, la conception du stand, la communication, la préparation de l'équipe, le bilan de sa participation, ... Chaque chapitre est illustré par un cas réel qui décrit un aspect spécifique des concepts analysés tout au long de l'ouvrage. Voici donc un guide résolument pratique comportant autant d'éléments essentiels destinés à accompagner l'exposant au cours de ses réflexions, et au travers des démarches qu'il entreprendra avant, pendant et après le salon. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37293 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 HIL F Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible
Titre : La maturité de l'esprit : Moteur de réussite et d'équilibre Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Michel Compère, Editeur : LIEGE : Edi.pro Année de publication : 2010 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87496-094-9 Mots-clés : MANAGEMENT MATURITE IMMATURITE CERVEAU CONNAISSANCE DE SOI DEUILS PEURS INTELLIGENCE : RETIONNELLE / EMOTIONNELLE PROCESSUS DECISIONNEL BILAN PERSONNEL Index. décimale : 658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management Résumé : " Les libertés qui sont reçues sont des illusions. Ce livre, unique en son genre, est un plaisir pour l'esprit et un cadeau pour gagner notre liberté ! " (Jean-Marc Delaunoy - Association des Compagnons du Talent) " Avant d'être un leader pour les autres, il faut d'abord être un leader pour soi-même. C'est ainsi qu'on peut faire la différence en entreprise. " (Peter Schreurs SEGAL - groupe CORUS) " La maturité, résultat d'un choix et d'un travail et non d'une évolution spontanée, confère à la personne un statut de leader. Celui-ci doit l'amener à favoriser le développement et le maintien de la maturité de son équipe pour assurer la pérennité de l'entreprise grâce à sa capacité à se remettre en question et à mettre en oeuvre les changements. " (Jean-Paul Defrance - Knauf Insulation) Ce livre, fruit de six années de recherches appliquées et d'études pratiques, rassemble les connaissances et découvertes les plus récentes sur la maturité de l'esprit. Son objectif essentiel est de provoquer un déclic magique afin de faciliter et d'accélérer le passage vers cette forme de maturité. La maturité de l'esprit est développée depuis sa signification et sa raison d'être jusqu'à son maintien en passant par la découverte d'outils et d'approches à mettre en oeuvre pour l'acquérir et la conserver. Cette approche pragmatique est illustrée par des témoignages percutants. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37377 La maturité de l'esprit : Moteur de réussite et d'équilibre [texte imprimé] / Jean-Michel Compère, . - LIEGE : Edi.pro, 2010.
ISBN : 978-2-87496-094-9
Mots-clés : MANAGEMENT MATURITE IMMATURITE CERVEAU CONNAISSANCE DE SOI DEUILS PEURS INTELLIGENCE : RETIONNELLE / EMOTIONNELLE PROCESSUS DECISIONNEL BILAN PERSONNEL Index. décimale : 658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management Résumé : " Les libertés qui sont reçues sont des illusions. Ce livre, unique en son genre, est un plaisir pour l'esprit et un cadeau pour gagner notre liberté ! " (Jean-Marc Delaunoy - Association des Compagnons du Talent) " Avant d'être un leader pour les autres, il faut d'abord être un leader pour soi-même. C'est ainsi qu'on peut faire la différence en entreprise. " (Peter Schreurs SEGAL - groupe CORUS) " La maturité, résultat d'un choix et d'un travail et non d'une évolution spontanée, confère à la personne un statut de leader. Celui-ci doit l'amener à favoriser le développement et le maintien de la maturité de son équipe pour assurer la pérennité de l'entreprise grâce à sa capacité à se remettre en question et à mettre en oeuvre les changements. " (Jean-Paul Defrance - Knauf Insulation) Ce livre, fruit de six années de recherches appliquées et d'études pratiques, rassemble les connaissances et découvertes les plus récentes sur la maturité de l'esprit. Son objectif essentiel est de provoquer un déclic magique afin de faciliter et d'accélérer le passage vers cette forme de maturité. La maturité de l'esprit est développée depuis sa signification et sa raison d'être jusqu'à son maintien en passant par la découverte d'outils et d'approches à mettre en oeuvre pour l'acquérir et la conserver. Cette approche pragmatique est illustrée par des témoignages percutants. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37377 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658 COM M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible