Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
La communication professionnelle / Jérôme Koechlin
Titre : La communication professionnelle : les clés pour réussir Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme Koechlin, Auteur Editeur : LAUSANNE : PRESSES POLYTECHNIQUES ET UNIVERSITAIRES ROMANDES Année de publication : cop. 2015 Collection : Economie+management Importance : 1 vol. (XVIII-149 p.) Présentation : fig., couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-88915-098-4 Prix : 29 EUR Mots-clés : COMMUNICATION TRAVAIL ENJEUX LEADERSHIP COMMUNICATIONNEL RÉPUTATION GESTION MARQUE CULTURE COMMUNICATION INTÉGRÉE DIGITALISATION COMMUNICATION ÉCONOMIQUE COMMUNICATION DE CRISE Gestion des crises -- Guides pratiques et mémentos Communication -- Guides pratiques et mémentos Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : Toute stratégie de communication a pour objectif d'accroître la notoriété de ses produits ou de ses services, ou de gérer sa réputation ; elle s'appuie pour cela sur un leadership communicationnel, une communication intégrée et divers outils permettant d'augmenter l'impact et l'efficacité du message, tout particulièrement dans le cadre d'une communication de crise. Mais comment communiquer de manière efficace ? Comment faire en sorte que le message perçu par le public soit plus important que le message émis ? Comment développer des stratégies de communication percutantes ? Ce manuel pratique et captivant propose toutes les réponses à ces questions. Tout particulièrement conçu pour les étudiants en communication, les chefs d'entreprise, les hommes politiques, les conseillers en communication et les dirigeants confrontés aux enjeux de la communication, il montre, sur la base de nombreux exemples, que tout acteur public se doit, en permanence, de savoir partager, convaincre et séduire. Parce que le monde moderne impose que 'dire, c'est faire', il montre comment agir sur son environnement, tout en développant avec succès sa capacité d'influence. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37344 La communication professionnelle : les clés pour réussir [texte imprimé] / Jérôme Koechlin, Auteur . - LAUSANNE : PRESSES POLYTECHNIQUES ET UNIVERSITAIRES ROMANDES, cop. 2015 . - 1 vol. (XVIII-149 p.) : fig., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Economie+management) .
ISBN : 978-2-88915-098-4 : 29 EUR
Mots-clés : COMMUNICATION TRAVAIL ENJEUX LEADERSHIP COMMUNICATIONNEL RÉPUTATION GESTION MARQUE CULTURE COMMUNICATION INTÉGRÉE DIGITALISATION COMMUNICATION ÉCONOMIQUE COMMUNICATION DE CRISE Gestion des crises -- Guides pratiques et mémentos Communication -- Guides pratiques et mémentos Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : Toute stratégie de communication a pour objectif d'accroître la notoriété de ses produits ou de ses services, ou de gérer sa réputation ; elle s'appuie pour cela sur un leadership communicationnel, une communication intégrée et divers outils permettant d'augmenter l'impact et l'efficacité du message, tout particulièrement dans le cadre d'une communication de crise. Mais comment communiquer de manière efficace ? Comment faire en sorte que le message perçu par le public soit plus important que le message émis ? Comment développer des stratégies de communication percutantes ? Ce manuel pratique et captivant propose toutes les réponses à ces questions. Tout particulièrement conçu pour les étudiants en communication, les chefs d'entreprise, les hommes politiques, les conseillers en communication et les dirigeants confrontés aux enjeux de la communication, il montre, sur la base de nombreux exemples, que tout acteur public se doit, en permanence, de savoir partager, convaincre et séduire. Parce que le monde moderne impose que 'dire, c'est faire', il montre comment agir sur son environnement, tout en développant avec succès sa capacité d'influence. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37344 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 654 KOE C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible