Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
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Marketing et communication : le mix gagnant / Denis FASSE
Titre : Marketing et communication : le mix gagnant Type de document : texte imprimé Auteurs : Denis FASSE, Auteur ; Anne SCHAPIRO-NIEL, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2011 Collection : Marketing et communication ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-055156-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING , COMMUNICATION , ENTREPRISE , COMPLEMENTARITE , IMAGE DE MARQUE , OUTILS DE COMMUNICATION , MARKETING STRATEGIQUE / OPERATIONNEL , PRESSE , PUBLICITE , ETUDES DE MARCHE , SEGMENTATION ET POSITIONNEMENT DES PRODUITS , WEB2.0 , RESEAUX SOCIAUX Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Qu'est-ce qu'un directeur marketing ou un directeur communication aujourd'hui ? Comment doivent-ils valoriser leur activité pour apprendre à travailler ensemble? A l'heure de la mutualisation de compétences, les activités marketing et communication restent trop souvent cloisonnées. Après avoir étudié avec précision chacune de ces deux grandes fonctions de l'entreprise, cet ouvrage les associe pour définir les métiers transversaux, a travers leur trait d'union qu'est le territoire de la marque, que toutes deux défendent. Illustré de nombreux exemples et d'interviews, cet ouvrage présente la complémentarité de ces deux fonctions. La communication doit se nourrir du marketing et le marketing doit comprendre et apprendre les fondamentaux du marketing. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37302 Marketing et communication : le mix gagnant [texte imprimé] / Denis FASSE, Auteur ; Anne SCHAPIRO-NIEL, Auteur . - Paris : Dunod, 2011. - (Marketing et communication) .
ISBN : 978-2-10-055156-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING , COMMUNICATION , ENTREPRISE , COMPLEMENTARITE , IMAGE DE MARQUE , OUTILS DE COMMUNICATION , MARKETING STRATEGIQUE / OPERATIONNEL , PRESSE , PUBLICITE , ETUDES DE MARCHE , SEGMENTATION ET POSITIONNEMENT DES PRODUITS , WEB2.0 , RESEAUX SOCIAUX Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Qu'est-ce qu'un directeur marketing ou un directeur communication aujourd'hui ? Comment doivent-ils valoriser leur activité pour apprendre à travailler ensemble? A l'heure de la mutualisation de compétences, les activités marketing et communication restent trop souvent cloisonnées. Après avoir étudié avec précision chacune de ces deux grandes fonctions de l'entreprise, cet ouvrage les associe pour définir les métiers transversaux, a travers leur trait d'union qu'est le territoire de la marque, que toutes deux défendent. Illustré de nombreux exemples et d'interviews, cet ouvrage présente la complémentarité de ces deux fonctions. La communication doit se nourrir du marketing et le marketing doit comprendre et apprendre les fondamentaux du marketing. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37302 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 FAS M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleLe merchandising : Bases , Techniques, Nouvelles tendances / Alain WELLHOFF
Titre : Le merchandising : Bases , Techniques, Nouvelles tendances Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain WELLHOFF, Auteur ; Jean-Emile MASSON, Auteur Mention d'édition : 6ème édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2005 Collection : Marketing et communication ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-048902-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING MERCHANDISING BASES TECHNIQUES TENDANCES RENTABILITE NOUVEAUX DEVELOPPEMENTS EXEMPLES INNOVANTS Ventes -- Gestion Marchandisage Marketing Sales management Merchandising Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits - pour les industriels - et de mieux rentabiliser son espace - pour les distributeurs. En définitive, le merchandising, c'est mieux vendre, vendre plus, avec plus de profit. Ce livre explique de façon très vivante les principaux concepts, les techniques de base, les ratios de rentabilité et les nouveaux développements de cette discipline.
Ouvrage pratique, il développe les techniques - assortiment, implantation, linéaire, animation, rotation... - à mettre directement en application dans toutes les surfaces de vente. Cette nouvelle édition s'enrichit de deux chapitres consacrés à des exemples innovants d'application du merchandising et à des comptes-rendus exclusifs d'études de l'Institut Français du Merchandising. Traduit en plusieurs langues, ce " classique " incontournable du merchandising s'adresse aux professionnels de la grande distribution, à tous les commerçants, aux cadres marketing et commerciaux des industries, ainsi qu'aux étudiants en gestion, marketing et communication.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37303 Le merchandising : Bases , Techniques, Nouvelles tendances [texte imprimé] / Alain WELLHOFF, Auteur ; Jean-Emile MASSON, Auteur . - 6ème édition . - Paris : Dunod, 2005. - (Marketing et communication) .
ISBN : 978-2-10-048902-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING MERCHANDISING BASES TECHNIQUES TENDANCES RENTABILITE NOUVEAUX DEVELOPPEMENTS EXEMPLES INNOVANTS Ventes -- Gestion Marchandisage Marketing Sales management Merchandising Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits - pour les industriels - et de mieux rentabiliser son espace - pour les distributeurs. En définitive, le merchandising, c'est mieux vendre, vendre plus, avec plus de profit. Ce livre explique de façon très vivante les principaux concepts, les techniques de base, les ratios de rentabilité et les nouveaux développements de cette discipline.
Ouvrage pratique, il développe les techniques - assortiment, implantation, linéaire, animation, rotation... - à mettre directement en application dans toutes les surfaces de vente. Cette nouvelle édition s'enrichit de deux chapitres consacrés à des exemples innovants d'application du merchandising et à des comptes-rendus exclusifs d'études de l'Institut Français du Merchandising. Traduit en plusieurs langues, ce " classique " incontournable du merchandising s'adresse aux professionnels de la grande distribution, à tous les commerçants, aux cadres marketing et commerciaux des industries, ainsi qu'aux étudiants en gestion, marketing et communication.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37303 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 WEL M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
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