Centre de Documentation Campus Montignies
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[article]
Titre : |
Le processus au soutien et au développement des compétences professionnelles des enseignants : quels enjeux ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Bénédicte Beauduin |
Année de publication : |
2023 |
Article en page(s) : |
p. 7 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Compétences professionnelles Enseignants -- Formation |
Résumé : |
Le secteur de l’enseignement connaît une tension sociale croissante ces dernières semaines, avec des arrêts de travail et des manifestations.
Les revendications principales du personnel portent sur la surcharge administrative liée aux réformes pédagogiques du Pacte d’excellence, ainsi que sur un projet de décret concernant l’évaluation des membres du personnel « décret relatif au soutien, au développement des compétences professionnelles et à l’évaluation des membres du personnel ». Mais quelle est donc la portée de ce décret qui hérisse à ce point les organisations syndicales ? |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=112461 |
in Bulletin Juridique & Social > 710 (Juillet 2023) . - p. 7
[article] Le processus au soutien et au développement des compétences professionnelles des enseignants : quels enjeux ? [texte imprimé] / Bénédicte Beauduin . - 2023 . - p. 7. Langues : Français ( fre) in Bulletin Juridique & Social > 710 (Juillet 2023) . - p. 7
Mots-clés : |
Compétences professionnelles Enseignants -- Formation |
Résumé : |
Le secteur de l’enseignement connaît une tension sociale croissante ces dernières semaines, avec des arrêts de travail et des manifestations.
Les revendications principales du personnel portent sur la surcharge administrative liée aux réformes pédagogiques du Pacte d’excellence, ainsi que sur un projet de décret concernant l’évaluation des membres du personnel « décret relatif au soutien, au développement des compétences professionnelles et à l’évaluation des membres du personnel ». Mais quelle est donc la portée de ce décret qui hérisse à ce point les organisations syndicales ? |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=112461 |
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