Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.

Titre : |
Comment gérer sa réputation numérique : guide pratique vétérinaire |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Grégory Santaner, Auteur |
Editeur : |
Paris : Med'com |
Année de publication : |
cop. 2018 |
Importance : |
1 vol. (173 p.) |
Présentation : |
ill. en coul. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-35403-254-8 |
Prix : |
55 EUR |
Note générale : |
Bibliogr.et webliogr. p. 170-173 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Médecine vétérinaire -- Pratique Internet en milieu de travail Réputation numérique |
Index. décimale : |
658.8 Marketing |
Résumé : |
Dans un contexte où le recours au numérique est quasi quotidien, notamment pour évaluer ou choisir le moindre produit ou prestation de service, il devient impératif pour le vétérinaire de comprendre les enjeux de sa présence numérique, et de ne pas subir mais savoir utiliser au mieux les outils à notre disposition. Ce guide pratique, rédigé spécifiquement pour les praticiens, permet de découvrir pas à pas les espaces où être présent, comment les gérer, comment répondre efficacement aux attentes de ses clients, mais aussi comment organiser le travail de son équipe pour l'adapter à ces nouveaux enjeux.
Il consacre une partie aux bases à mettre en place pour installer sa présence sur le réseau numérique (site internet, référencement, médias sociaux...) et conseille ensuite les démarches à instaurer pour assurer une veille numérique efficace. Nul besoin d'être passionné par le numérique pour comprendre les enjeux clairement décrits par l'auteur. Les démarches, abondamment illustrées par des captures d'écran, permettront également de rapidement se familiariser avec les outils du web.
Ce guide pratique constitue une mine d'informations réactualisées. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=102540 |
Comment gérer sa réputation numérique : guide pratique vétérinaire [texte imprimé] / Grégory Santaner, Auteur . - Paris : Med'com, cop. 2018 . - 1 vol. (173 p.) : ill. en coul. ; 24 cm. ISBN : 978-2-35403-254-8 : 55 EUR Bibliogr.et webliogr. p. 170-173 Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Médecine vétérinaire -- Pratique Internet en milieu de travail Réputation numérique |
Index. décimale : |
658.8 Marketing |
Résumé : |
Dans un contexte où le recours au numérique est quasi quotidien, notamment pour évaluer ou choisir le moindre produit ou prestation de service, il devient impératif pour le vétérinaire de comprendre les enjeux de sa présence numérique, et de ne pas subir mais savoir utiliser au mieux les outils à notre disposition. Ce guide pratique, rédigé spécifiquement pour les praticiens, permet de découvrir pas à pas les espaces où être présent, comment les gérer, comment répondre efficacement aux attentes de ses clients, mais aussi comment organiser le travail de son équipe pour l'adapter à ces nouveaux enjeux.
Il consacre une partie aux bases à mettre en place pour installer sa présence sur le réseau numérique (site internet, référencement, médias sociaux...) et conseille ensuite les démarches à instaurer pour assurer une veille numérique efficace. Nul besoin d'être passionné par le numérique pour comprendre les enjeux clairement décrits par l'auteur. Les démarches, abondamment illustrées par des captures d'écran, permettront également de rapidement se familiariser avec les outils du web.
Ce guide pratique constitue une mine d'informations réactualisées. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=102540 |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
658.8 COM C | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Etagères livres | Disponible Disponible |