Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'systèmes éducatifs'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
La dimension éthique dans la didactique du FLE : bref parcours historique / Javier Suso Lopez in Recherches et applications, 62 (Septembre 2017)
[article]
Titre : La dimension éthique dans la didactique du FLE : bref parcours historique Type de document : texte imprimé Auteurs : Javier Suso Lopez, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 20-32 Langues : Français (fre) Catégories : Histoire Mots-clés : Renaissance Europe systèmes éducatifs didactique langues précepteurs Temps modernes Note de contenu : Ethique et responsabilité dans l'enseignement du FLE au cours des XVIe et XVIIIe siècles
La conversion du maître de langues en professeur (XIXe siècle) et l'attrait du modèle classique de formation
in Recherches et applications > 62 (Septembre 2017) . - 20-32[article] La dimension éthique dans la didactique du FLE : bref parcours historique [texte imprimé] / Javier Suso Lopez, Auteur . - 2014 . - 20-32.
Langues : Français (fre)
in Recherches et applications > 62 (Septembre 2017) . - 20-32
Catégories : Histoire Mots-clés : Renaissance Europe systèmes éducatifs didactique langues précepteurs Temps modernes Note de contenu : Ethique et responsabilité dans l'enseignement du FLE au cours des XVIe et XVIIIe siècles
La conversion du maître de langues en professeur (XIXe siècle) et l'attrait du modèle classique de formation
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5648 805Did REC 18827 Périodique Bibliothèque principale Français Disponible