Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les congés de printemps, la bibliothèque reste ouverte aux heures habituelles, du 26 février au 1er mars
Fermeture la semaine du 4 mars
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les congés de printemps, la bibliothèque reste ouverte aux heures habituelles, du 26 février au 1er mars
Fermeture la semaine du 4 mars
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Javier Suso Lopez |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La dimension éthique dans la didactique du FLE : bref parcours historique / Javier Suso Lopez in Recherches et applications, 62 (Septembre 2017)
[article]
Titre : La dimension éthique dans la didactique du FLE : bref parcours historique Type de document : texte imprimé Auteurs : Javier Suso Lopez, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 20-32 Langues : Français (fre) Catégories : Histoire Mots-clés : Renaissance Europe systèmes éducatifs didactique langues précepteurs Temps modernes Note de contenu : Ethique et responsabilité dans l'enseignement du FLE au cours des XVIe et XVIIIe siècles
La conversion du maître de langues en professeur (XIXe siècle) et l'attrait du modèle classique de formation
in Recherches et applications > 62 (Septembre 2017) . - 20-32[article] La dimension éthique dans la didactique du FLE : bref parcours historique [texte imprimé] / Javier Suso Lopez, Auteur . - 2014 . - 20-32.
Langues : Français (fre)
in Recherches et applications > 62 (Septembre 2017) . - 20-32
Catégories : Histoire Mots-clés : Renaissance Europe systèmes éducatifs didactique langues précepteurs Temps modernes Note de contenu : Ethique et responsabilité dans l'enseignement du FLE au cours des XVIe et XVIIIe siècles
La conversion du maître de langues en professeur (XIXe siècle) et l'attrait du modèle classique de formation
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5648 805Did REC 18827 Périodique Bibliothèque principale Français Disponible