Centre de Documentation HELHa - Loverval
Durant la première semaine d'avril (du 31/03 au 06/04), la bibliothèque verra ses horaires d'ouverture modifiés :
Lundi, de 10h45 à 15h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, fermé
Vendredi, de 10h45 à 15h45
Horaire d'ouverture (jusqu'au 18 avril) :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 10h45 à 15h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, fermé
Vendredi, de 10h45 à 15h45
Horaire d'ouverture (jusqu'au 18 avril) :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'sociologie économique'




La consommation collaborative / Marie Trespeuch in Textes et documents pour la classe, 1131 (15 décembre 2020)
[article]
Titre : La consommation collaborative Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Trespeuch Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 34-35 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences sociales Mots-clés : consommation collaborative sociologie économique Résumé : "Covoiturer, vendre ou acheter des vêtements d'occasion... Nombreuses sont les pratiques de consommation collaborative. Comment qualifier ces liens marchands entre particuliers ?"
in Textes et documents pour la classe > 1131 (15 décembre 2020) . - p. 34-35[article] La consommation collaborative [texte imprimé] / Marie Trespeuch . - 2020 . - p. 34-35.
Langues : Français (fre)
in Textes et documents pour la classe > 1131 (15 décembre 2020) . - p. 34-35
Catégories : Sciences sociales Mots-clés : consommation collaborative sociologie économique Résumé : "Covoiturer, vendre ou acheter des vêtements d'occasion... Nombreuses sont les pratiques de consommation collaborative. Comment qualifier ces liens marchands entre particuliers ?" Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L005318 TDC Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible