Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaires de la semaine du 30 juin au 6 juillet :
Lundi 30, de 7h45 à 15h45
Mardi 1, de 8h à 14h30
Mercredi 2, de 8h à 16h
Jeudi 3, de 8h à 16h
Vendredi 4, de 8h15 à 13h45
Horaires de la semaine du 7 au 13 juillet :
Lundi 7, de 8h45 à 15h45
Mardi 8, fermé
Mercredi 9, de 8h15 à 15h45
Jeudi 10, fermé
Vendredi 11, de 8h15 à 13h45
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Lundi 30, de 7h45 à 15h45
Mardi 1, de 8h à 14h30
Mercredi 2, de 8h à 16h
Jeudi 3, de 8h à 16h
Vendredi 4, de 8h15 à 13h45
Horaires de la semaine du 7 au 13 juillet :
Lundi 7, de 8h45 à 15h45
Mardi 8, fermé
Mercredi 9, de 8h15 à 15h45
Jeudi 10, fermé
Vendredi 11, de 8h15 à 13h45
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Marie Trespeuch |
Documents disponibles écrits par cet auteur



La consommation collaborative / Marie Trespeuch in Textes et documents pour la classe, 1131 (15 décembre 2020)
[article]
Titre : La consommation collaborative Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Trespeuch Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 34-35 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences sociales Mots-clés : consommation collaborative sociologie économique Résumé : "Covoiturer, vendre ou acheter des vêtements d'occasion... Nombreuses sont les pratiques de consommation collaborative. Comment qualifier ces liens marchands entre particuliers ?"
in Textes et documents pour la classe > 1131 (15 décembre 2020) . - p. 34-35[article] La consommation collaborative [texte imprimé] / Marie Trespeuch . - 2020 . - p. 34-35.
Langues : Français (fre)
in Textes et documents pour la classe > 1131 (15 décembre 2020) . - p. 34-35
Catégories : Sciences sociales Mots-clés : consommation collaborative sociologie économique Résumé : "Covoiturer, vendre ou acheter des vêtements d'occasion... Nombreuses sont les pratiques de consommation collaborative. Comment qualifier ces liens marchands entre particuliers ?" Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L005318 TDC Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible