Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
En dehors de ces dates, elle sera ouverte aux horaires habituels.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
En dehors de ces dates, elle sera ouverte aux horaires habituels.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'absentéisme en classe'




Comment gérer les absences ? / Adrien Payet in Le français dans le monde, 409 (Janvier-Février 2017)
[article]
Titre : Comment gérer les absences ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Adrien Payet, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : 38-39 Langues : Français (fre) Mots-clés : absentéisme en classe Résumé : Qu'elles soient ponctuelles ou fréquentes, les absences des apprenants agissent sur le déroulement du cours. LA dynamique du groupe est modifiée. Certaines activités deviennent difficiles à réaliser dans les classes à faible effectif. Enfin, les absents ont par la suite du mal à suivre et risquent de décrocher ou de ralentir la classe. Comment sensibiliser les apprenants à venir au cours ? comment aider les absents à suivre ce qui a été vu sans pour autant pénaliser le reste de la classe ?
in Le français dans le monde > 409 (Janvier-Février 2017) . - 38-39[article] Comment gérer les absences ? [texte imprimé] / Adrien Payet, Auteur . - 2017 . - 38-39.
Langues : Français (fre)
in Le français dans le monde > 409 (Janvier-Février 2017) . - 38-39
Mots-clés : absentéisme en classe Résumé : Qu'elles soient ponctuelles ou fréquentes, les absences des apprenants agissent sur le déroulement du cours. LA dynamique du groupe est modifiée. Certaines activités deviennent difficiles à réaliser dans les classes à faible effectif. Enfin, les absents ont par la suite du mal à suivre et risquent de décrocher ou de ralentir la classe. Comment sensibiliser les apprenants à venir au cours ? comment aider les absents à suivre ce qui a été vu sans pour autant pénaliser le reste de la classe ? Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4023 8 FRA Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible