Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'e-learning'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
e-Learning and the Science of Instruction / Ruth Colvin Clark (2016)
Titre : e-Learning and the Science of Instruction : Proven Guidelines for Consumers and Designers of Multimedia Learning Type de document : texte imprimé Auteurs : Ruth Colvin Clark ; Richard E. Mayer Mention d'édition : 4th edition Editeur : Hoboken [États-Unis] : Wiley Année de publication : 2016 Importance : 510 p. Présentation : ill. en noir et blanc Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-1-119-15866-0 Prix : 93 eur Langues : Anglais (eng) Catégories : M:multimédia
P:Pédagogie:TICEMots-clés : e-learning games Index. décimale : 802did Didactique de l'anglais Résumé : "This books is an essential reference for evidence-based guidelines for designing, developing and evaluating asynchronous and synchronous e-Learning for workforce training and educational courseware." e-Learning and the Science of Instruction : Proven Guidelines for Consumers and Designers of Multimedia Learning [texte imprimé] / Ruth Colvin Clark ; Richard E. Mayer . - 4th edition . - Hoboken (États-Unis) : Wiley, 2016 . - 510 p. : ill. en noir et blanc ; 26 cm.
ISBN : 978-1-119-15866-0 : 93 eur
Langues : Anglais (eng)
Catégories : M:multimédia
P:Pédagogie:TICEMots-clés : e-learning games Index. décimale : 802did Didactique de l'anglais Résumé : "This books is an essential reference for evidence-based guidelines for designing, developing and evaluating asynchronous and synchronous e-Learning for workforce training and educational courseware." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004817 802did CLA 004817 Livre Bibliothèque principale Langues Disponible