Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant la semaine blanche (du 27/01 au 02/02), les horaires d'ouvertures seront modifiés :
Lundi, fermé
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h
Vendredi, de 7h45 à 15h45
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant la semaine blanche (du 27/01 au 02/02), les horaires d'ouvertures seront modifiés :
Lundi, fermé
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h
Vendredi, de 7h45 à 15h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Mathématique et pédagogie . 154Bulletin n°154Mention de date : novembre/décembre 2005 Paru le : 01/09/2005 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
6209 | 51 MAT | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierEvaluation de la culture mathématique dans PISA 2003 / Isabelle Demonty in Mathématique et pédagogie, 154 (novembre/décembre 2005)
[article]
Titre : Evaluation de la culture mathématique dans PISA 2003 Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Demonty, Auteur ; Annick Fagnant, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 39/56 Langues : Français (fre) Catégories : Mathématiques Mots-clés : PISA (Programme International pour le Suivi des Acquis des élèves) Année 2003
in Mathématique et pédagogie > 154 (novembre/décembre 2005) . - p. 39/56[article] Evaluation de la culture mathématique dans PISA 2003 [texte imprimé] / Isabelle Demonty, Auteur ; Annick Fagnant, Auteur . - 2005 . - p. 39/56.
Langues : Français (fre)
in Mathématique et pédagogie > 154 (novembre/décembre 2005) . - p. 39/56
Catégories : Mathématiques Mots-clés : PISA (Programme International pour le Suivi des Acquis des élèves) Année 2003 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6209 51 MAT Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Les mathématiques, hier, aujourd'hui et surtout demain / Luc Lemaire in Mathématique et pédagogie, 154 (novembre/décembre 2005)
[article]
Titre : Les mathématiques, hier, aujourd'hui et surtout demain Type de document : texte imprimé Auteurs : Luc Lemaire, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 3/6 Langues : Français (fre) Catégories : Mathématiques Mots-clés : Historique
in Mathématique et pédagogie > 154 (novembre/décembre 2005) . - p. 3/6[article] Les mathématiques, hier, aujourd'hui et surtout demain [texte imprimé] / Luc Lemaire, Auteur . - 2005 . - p. 3/6.
Langues : Français (fre)
in Mathématique et pédagogie > 154 (novembre/décembre 2005) . - p. 3/6
Catégories : Mathématiques Mots-clés : Historique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6209 51 MAT Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Petite étude des fractions continues et leur application à l'équation de Pell-Fermat / Pierre Paquay in Mathématique et pédagogie, 154 (novembre/décembre 2005)
[article]
Titre : Petite étude des fractions continues et leur application à l'équation de Pell-Fermat Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Paquay, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 21/38 Langues : Français (fre) Catégories : Mathématiques:arithmétique:fractions Mots-clés : Equation de Pell-Fermat
in Mathématique et pédagogie > 154 (novembre/décembre 2005) . - p. 21/38[article] Petite étude des fractions continues et leur application à l'équation de Pell-Fermat [texte imprimé] / Pierre Paquay, Auteur . - 2005 . - p. 21/38.
Langues : Français (fre)
in Mathématique et pédagogie > 154 (novembre/décembre 2005) . - p. 21/38
Catégories : Mathématiques:arithmétique:fractions Mots-clés : Equation de Pell-Fermat Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6209 51 MAT Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible