Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Valéry Martineau |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Remettre en selle / Jean-Valéry Martineau in Cahiers pédagogiques, 545 (mai 2018)
[article]
Titre : Remettre en selle Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Valéry Martineau Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 40-41 Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement
P:Pédagogie:écoleMots-clés : accompagnement tutorat Résumé : "Où trouver le cadre et le temps nécessaire pour aider l'élève à reprendre confiance et lui transmettre les méthodes pour l'aider à s'accomplir ? Gros plan sur le tutorat, cadre privilégié pour développer un autre chemin vers la réussite de l'élève."
in Cahiers pédagogiques > 545 (mai 2018) . - p. 40-41[article] Remettre en selle [texte imprimé] / Jean-Valéry Martineau . - 2018 . - p. 40-41.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 545 (mai 2018) . - p. 40-41
Catégories : E:enseignement
P:Pédagogie:écoleMots-clés : accompagnement tutorat Résumé : "Où trouver le cadre et le temps nécessaire pour aider l'élève à reprendre confiance et lui transmettre les méthodes pour l'aider à s'accomplir ? Gros plan sur le tutorat, cadre privilégié pour développer un autre chemin vers la réussite de l'élève." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000127 CAH Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible