Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Marisa Cavalli |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Lire : Balayage, repérage, formulation d'hypothèses / Marisa Cavalli (2000)
Titre : Lire : Balayage, repérage, formulation d'hypothèses Type de document : texte imprimé Auteurs : Marisa Cavalli, Auteur Editeur : Paris : Hachette Année de publication : 2000 Autre Editeur : Paris : Hachette FLE Collection : Activités Importance : 127 p. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-155130-6 Note générale : 20/09/02 14396 - Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement:lecture -- étude et enseignement:atelier de lecture
F:FLE
T:texte argumentatif
T:texte explicatif
T:texte informatif
T:texte narratifIndex. décimale : 805LE Lecture/écriture FLE Lire : Balayage, repérage, formulation d'hypothèses [texte imprimé] / Marisa Cavalli, Auteur . - Paris : Hachette : Paris : Hachette FLE, 2000 . - 127 p. ; 26 cm. - (Activités) .
ISBN : 978-2-01-155130-6
20/09/02 14396 -
Langues : Français (fre)
Catégories : E:enseignement:lecture -- étude et enseignement:atelier de lecture
F:FLE
T:texte argumentatif
T:texte explicatif
T:texte informatif
T:texte narratifIndex. décimale : 805LE Lecture/écriture FLE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5695 805LE CAVALLI 14396 Manuel Bibliothèque principale Français Disponible