Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Thérèse Diez |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Derrière la toile / Thérèse Diez in TRACeS de ChanGements, 229 (Janvier & février 2017)
[article]
Titre : Derrière la toile Type de document : texte imprimé Auteurs : Thérèse Diez, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 14-15 Langues : Français (fre) Mots-clés : ombre chinoise fable La Fontaine, jean de Résumé : Un professeur de maternelle a mené à bien un projet d'ombre chinoise par une classe de différenciée pour des élèves de maternelles. Complement sur le web : https://goo.gl/KEH5J3
in TRACeS de ChanGements > 229 (Janvier & février 2017) . - p. 14-15[article] Derrière la toile [texte imprimé] / Thérèse Diez, Auteur . - 2017 . - p. 14-15.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 229 (Janvier & février 2017) . - p. 14-15
Mots-clés : ombre chinoise fable La Fontaine, jean de Résumé : Un professeur de maternelle a mené à bien un projet d'ombre chinoise par une classe de différenciée pour des élèves de maternelles. Complement sur le web : https://goo.gl/KEH5J3 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4735 37 CHA Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Entrer dans un livre / Thérèse Diez in TRACeS de ChanGements, 252 (Septembre & octobre 2021)
[article]
Titre : Entrer dans un livre Type de document : texte imprimé Auteurs : Thérèse Diez Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 30-31 Langues : Français (fre) Catégories : F:langue française:expression écrite en français:atelier d'écriture Résumé : "En tant que professeurs de français, on se doit de faire lire les élèves. On aimerait leur faire découvrir aussi le plaisir. Mais avant de les lancer seuls ou collectivement dans des lectures de livres, nous voulons créer un espace de parole, d'écriture pour que puissent s'exprimer les représentations et que nous puissions mieux comprendre les freins ou les moteurs de nos élèves."
in TRACeS de ChanGements > 252 (Septembre & octobre 2021) . - p. 30-31[article] Entrer dans un livre [texte imprimé] / Thérèse Diez . - 2021 . - p. 30-31.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 252 (Septembre & octobre 2021) . - p. 30-31
Catégories : F:langue française:expression écrite en français:atelier d'écriture Résumé : "En tant que professeurs de français, on se doit de faire lire les élèves. On aimerait leur faire découvrir aussi le plaisir. Mais avant de les lancer seuls ou collectivement dans des lectures de livres, nous voulons créer un espace de parole, d'écriture pour que puissent s'exprimer les représentations et que nous puissions mieux comprendre les freins ou les moteurs de nos élèves." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L006143 TRA Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Pour ne pas rester de marbre / Thérèse Diez in TRACeS de ChanGements, 229 (Janvier & février 2017)
[article]
Titre : Pour ne pas rester de marbre Type de document : texte imprimé Auteurs : Thérèse Diez, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 20-21 Langues : Français (fre) Mots-clés : statue Résumé : En EDM, des élèves ont parcouru les rue de Bruxelles pour y découvrir les statues. Le travail en classe au préalable a été conséquent.
in TRACeS de ChanGements > 229 (Janvier & février 2017) . - p. 20-21[article] Pour ne pas rester de marbre [texte imprimé] / Thérèse Diez, Auteur . - 2017 . - p. 20-21.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 229 (Janvier & février 2017) . - p. 20-21
Mots-clés : statue Résumé : En EDM, des élèves ont parcouru les rue de Bruxelles pour y découvrir les statues. Le travail en classe au préalable a été conséquent. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4735 37 CHA Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Pour une poignée de bonbons ? / Thérèse Diez in TRACeS de ChanGements, 232 (septembre & octobre 2017)
[article]
Titre : Pour une poignée de bonbons ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Thérèse Diez, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : 24-25 Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement:enseignement différencié
F:langue française
P:psychologie:récompenseMots-clés : maîtrise de la langue devinette concours
in TRACeS de ChanGements > 232 (septembre & octobre 2017) . - 24-25[article] Pour une poignée de bonbons ? [texte imprimé] / Thérèse Diez, Auteur . - 2017 . - 24-25.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 232 (septembre & octobre 2017) . - 24-25
Catégories : E:enseignement:enseignement différencié
F:langue française
P:psychologie:récompenseMots-clés : maîtrise de la langue devinette concours Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5946 37 CHA Périodique Bibliothèque principale Périodique Sorti jusqu'au 17/08/2018