Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Myriam Denis |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'entrée dans la langue écrite en FLE: des stratégies d'écoute aux stratégies de lecture des textes fonctionnels / Myriam Denis in Caractères, 45 (Juin 2013)
[article]
Titre : L'entrée dans la langue écrite en FLE: des stratégies d'écoute aux stratégies de lecture des textes fonctionnels Type de document : texte imprimé Auteurs : Myriam Denis, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : 20-34 Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement:lecture -- étude et enseignement
F:FLEMots-clés : lecture élèves allophones écoute
in Caractères > 45 (Juin 2013) . - 20-34[article] L'entrée dans la langue écrite en FLE: des stratégies d'écoute aux stratégies de lecture des textes fonctionnels [texte imprimé] / Myriam Denis, Auteur . - 2013 . - 20-34.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 45 (Juin 2013) . - 20-34
Catégories : E:enseignement:lecture -- étude et enseignement
F:FLEMots-clés : lecture élèves allophones écoute Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3962 CAR Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible Parcours différenciés pour l'enseignement/apprentissage du français langue étrangère / Myriam Denis in Enjeux, 30 (Décembre 1993)
[article]
Titre : Parcours différenciés pour l'enseignement/apprentissage du français langue étrangère Type de document : texte imprimé Auteurs : Myriam Denis Année de publication : 1993 Article en page(s) : p. 141-156 Langues : Français (fre) Catégories : F:FLE
P:Pédagogie:différenciation des apprentissages, pédagogie différenciée
in Enjeux > 30 (Décembre 1993) . - p. 141-156[article] Parcours différenciés pour l'enseignement/apprentissage du français langue étrangère [texte imprimé] / Myriam Denis . - 1993 . - p. 141-156.
Langues : Français (fre)
in Enjeux > 30 (Décembre 1993) . - p. 141-156
Catégories : F:FLE
P:Pédagogie:différenciation des apprentissages, pédagogie différenciéeRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002533 804DID ENJ Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible Les stratégies de lecture du texte documentaire / Myriam Denis in Caractères, 45 (Juin 2013)
[article]
Titre : Les stratégies de lecture du texte documentaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Myriam Denis, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : 35-58 Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement secondaire
E:enseignement:lecture -- étude et enseignementMots-clés : texte documentaire lecture
in Caractères > 45 (Juin 2013) . - 35-58[article] Les stratégies de lecture du texte documentaire [texte imprimé] / Myriam Denis, Auteur . - 2013 . - 35-58.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 45 (Juin 2013) . - 35-58
Catégories : E:enseignement secondaire
E:enseignement:lecture -- étude et enseignementMots-clés : texte documentaire lecture Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3962 CAR Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible