Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur François Hachez |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Ancrages, 4. Interactions médiatiques / François Hachez (2020)
Titre de série : Ancrages, 4 Titre : Interactions médiatiques : 3e degré TQ/P Type de document : texte imprimé Auteurs : François Hachez ; Christopher Maréchal ; Annick Detry, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Bouge [Belgique] : Erasme Année de publication : 2020 Importance : 63 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8081-1267-3 Langues : Français (fre) Catégories : S:sciences sociales:éducation aux médias Index. décimale : 30M Manuel de sciences sociales Note de contenu : Partie I : les interactions interpersonnelles médiatiques
1. Les acteurs de l'interaction médiatique
2. Communication et médias
Partie II. Le financement et la variété de l'offre médiatique
1. Les différents types de médias d'information
2. La publicité et les médias (la publicité et internet, les annonceurs publicitaires)
Partie III. Médias et droit
Droits, devoirs et interdictions sur internet (respect de la vie privée, liberté d'expression, propriété intellectuelle, harcèlement et cyberharcèlement)Ancrages, 4. Interactions médiatiques : 3e degré TQ/P [texte imprimé] / François Hachez ; Christopher Maréchal ; Annick Detry, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Bouge (Belgique) : Erasme, 2020 . - 63 p. : ill. en coul. ; 30 cm.
ISBN : 978-2-8081-1267-3
Langues : Français (fre)
Catégories : S:sciences sociales:éducation aux médias Index. décimale : 30M Manuel de sciences sociales Note de contenu : Partie I : les interactions interpersonnelles médiatiques
1. Les acteurs de l'interaction médiatique
2. Communication et médias
Partie II. Le financement et la variété de l'offre médiatique
1. Les différents types de médias d'information
2. La publicité et les médias (la publicité et internet, les annonceurs publicitaires)
Partie III. Médias et droit
Droits, devoirs et interdictions sur internet (respect de la vie privée, liberté d'expression, propriété intellectuelle, harcèlement et cyberharcèlement)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L006807 30M ANC 006807 Manuel Bibliothèque principale Sciences humaines Disponible