Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Aurélie Surblé |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Évaluer les tâches complexes / Aurélie Surblé in Le français dans le monde, 441 (Juillet-août 2022)
[article]
Titre : Évaluer les tâches complexes Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélie Surblé ; Emilie Grosset Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 44-45 Langues : Français (fre) Catégories : français langue étrangère
P:Pédagogie:évaluationRésumé : "Enseigner le FLE à des professionnels ou futurs professionnels a pour objectif de les rendre opérationnels en français dans l'exercice de leurs fonctions. Ils doivent être en mesure d'utiliser cette langue dans les principales situations de communication professionnelle qu'ils rencontrent. Retour d'expériences."
in Le français dans le monde > 441 (Juillet-août 2022) . - p. 44-45[article] Évaluer les tâches complexes [texte imprimé] / Aurélie Surblé ; Emilie Grosset . - 2022 . - p. 44-45.
Langues : Français (fre)
in Le français dans le monde > 441 (Juillet-août 2022) . - p. 44-45
Catégories : français langue étrangère
P:Pédagogie:évaluationRésumé : "Enseigner le FLE à des professionnels ou futurs professionnels a pour objectif de les rendre opérationnels en français dans l'exercice de leurs fonctions. Ils doivent être en mesure d'utiliser cette langue dans les principales situations de communication professionnelle qu'ils rencontrent. Retour d'expériences." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L006745 FRA Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible