Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur A. Moyne |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Différencier la pédagogie : Des objectifs à l'aide individualisée / Philippe Meirieu (1992)
Titre : Différencier la pédagogie : Des objectifs à l'aide individualisée Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Meirieu, Auteur ; D. Hameline, Auteur ; J.P. Astolfi, Auteur ; A. Moyne, Auteur ; Guy Avanzini, Auteur ; André de Peretti, Auteur Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Cahiers pédagogiques Année de publication : 1992 Collection : Cahiers pédagogiques Importance : 184 p. Format : 30 cm Note générale : 19/12/94 11134 - Langues : Français (fre) Catégories : O:objectif
P:Pédagogie:différenciation des apprentissages, pédagogie différenciéeIndex. décimale : 37.23 pédagogie particulière (active/gestion mental/différenciée...) Différencier la pédagogie : Des objectifs à l'aide individualisée [texte imprimé] / Philippe Meirieu, Auteur ; D. Hameline, Auteur ; J.P. Astolfi, Auteur ; A. Moyne, Auteur ; Guy Avanzini, Auteur ; André de Peretti, Auteur . - 4e éd. . - [S.l.] : Cahiers pédagogiques, 1992 . - 184 p. ; 30 cm. - (Cahiers pédagogiques) .
19/12/94 11134 -
Langues : Français (fre)
Catégories : O:objectif
P:Pédagogie:différenciation des apprentissages, pédagogie différenciéeIndex. décimale : 37.23 pédagogie particulière (active/gestion mental/différenciée...) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000834 37.23 DIF 11134 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Formation et transformation de l'enseignant / A. Moyne (1988)
Titre : Formation et transformation de l'enseignant : Vers une pratique renouvelée de la pédagogie Type de document : texte imprimé Auteurs : A. Moyne ; Jean Artaud ; Michel Barlow Editeur : Lyon [France] : Chronique sociale Année de publication : 1988 Importance : 185 p. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85008-092-0 Langues : Français (fre) Index. décimale : 377.8 Formation des enseignants et des directeurs Formation et transformation de l'enseignant : Vers une pratique renouvelée de la pédagogie [texte imprimé] / A. Moyne ; Jean Artaud ; Michel Barlow . - Lyon (France) : Chronique sociale, 1988 . - 185 p. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-85008-092-0
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 377.8 Formation des enseignants et des directeurs Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L007434 377.8 MOY 10888 Livre Réserve Archive Disponible