Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Chantal Ouellet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Difficultés en lecture et en écriture au secondaire : représentations de futurs enseignants en classes ordinaires et partage d'interventions adaptées / Chantal Ouellet in Caractères, 25 (15 mars 2007)
[article]
Titre : Difficultés en lecture et en écriture au secondaire : représentations de futurs enseignants en classes ordinaires et partage d'interventions adaptées Type de document : texte imprimé Auteurs : Chantal Ouellet Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 17-21 Langues : Français (fre) Catégories : F:formation des enseignants Mots-clés : difficultés de lecture
in Caractères > 25 (15 mars 2007) . - p. 17-21[article] Difficultés en lecture et en écriture au secondaire : représentations de futurs enseignants en classes ordinaires et partage d'interventions adaptées [texte imprimé] / Chantal Ouellet . - 2007 . - p. 17-21.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 25 (15 mars 2007) . - p. 17-21
Catégories : F:formation des enseignants Mots-clés : difficultés de lecture Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002413 CAR Périodique Bibliothèque principale Français Disponible Quand l'écriture vient en appui à la compréhension en lecture au secondaire : une expérimentation de la réflexion parlée transposée à l'écrit lors de discussions métacognitives / Chantal Ouellet in Caractères, 35 (15 décembre 2009)
[article]
Titre : Quand l'écriture vient en appui à la compréhension en lecture au secondaire : une expérimentation de la réflexion parlée transposée à l'écrit lors de discussions métacognitives Type de document : texte imprimé Auteurs : Chantal Ouellet ; Nathalie Chapleau ; Marie-Alex Despeignes Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 17-20 Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement:lecture -- étude et enseignement:compréhension à la lecture
Sciences de l'éducation:psychologie de l'éducation:psychologie de l'apprentissageMots-clés : difficulté de lecture
in Caractères > 35 (15 décembre 2009) . - p. 17-20[article] Quand l'écriture vient en appui à la compréhension en lecture au secondaire : une expérimentation de la réflexion parlée transposée à l'écrit lors de discussions métacognitives [texte imprimé] / Chantal Ouellet ; Nathalie Chapleau ; Marie-Alex Despeignes . - 2009 . - p. 17-20.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 35 (15 décembre 2009) . - p. 17-20Réservation
Réserver ce document (Actuellement 1 réservation(s) en cours sur cet ouvrage)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002403 CAR Périodique Bibliothèque principale Français Disponible