Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
En dehors de ces dates, elle sera ouverte aux horaires habituels.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
En dehors de ces dates, elle sera ouverte aux horaires habituels.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Sabine Contrepois |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : 2001 : Leçon d'humanité Type de document : texte imprimé Auteurs : Sabine Contrepois, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p.41-42 Langues : Français (fre) Catégories : I:intégration sociale
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
O:organisation de l'enseignement:élève
sciences appliquées:Transport:Mobilité spatiale:émigration et immigration:ImmigrésMots-clés : histoire géographie 2000- Résumé : Comment appréhender sa réalité sociale d'immigré et son habitat citadin lorsqu'on est lycéen, d'origine étrangère en France, en 2003 : témoignage et projets d'une enseignante d'histoire et géographie.
in Cahiers pédagogiques > 419 (décembre 2003) . - p.41-42[article] 2001 : Leçon d'humanité [texte imprimé] / Sabine Contrepois, Auteur . - 2003 . - p.41-42.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 419 (décembre 2003) . - p.41-42
Catégories : I:intégration sociale
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
O:organisation de l'enseignement:élève
sciences appliquées:Transport:Mobilité spatiale:émigration et immigration:ImmigrésMots-clés : histoire géographie 2000- Résumé : Comment appréhender sa réalité sociale d'immigré et son habitat citadin lorsqu'on est lycéen, d'origine étrangère en France, en 2003 : témoignage et projets d'une enseignante d'histoire et géographie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002375 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible