Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur François Le Ménahèze |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Pour ne pas laisser la parole aux seuls beaux parleurs / François Le Ménahèze in Cahiers pédagogiques, 433 (mai 2005)
[article]
Titre : Pour ne pas laisser la parole aux seuls beaux parleurs Type de document : texte imprimé Auteurs : François Le Ménahèze, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p.50-51 Langues : Français (fre) Catégories : F:France
P:Pédagogie
S:sciences sociales:démocratieMots-clés : école élémentaire conseil d'élèves 2000- Résumé : L'apprentissage de la démocratie à l'école primaire en France en 2005 : l'expérience d'une école où les lieux de paroles et de décisions sont investis par les élèves, les responsabilités collégiales. Encadrés : extrait d'une charte.
in Cahiers pédagogiques > 433 (mai 2005) . - p.50-51[article] Pour ne pas laisser la parole aux seuls beaux parleurs [texte imprimé] / François Le Ménahèze, Auteur . - 2005 . - p.50-51.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 433 (mai 2005) . - p.50-51
Catégories : F:France
P:Pédagogie
S:sciences sociales:démocratieMots-clés : école élémentaire conseil d'élèves 2000- Résumé : L'apprentissage de la démocratie à l'école primaire en France en 2005 : l'expérience d'une école où les lieux de paroles et de décisions sont investis par les élèves, les responsabilités collégiales. Encadrés : extrait d'une charte. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002369 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible