Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Frédéric Laroche |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Ce que créer veut dire / Frédéric Laroche in Cahiers pédagogiques, 427 (octobre 2004)
[article]
Titre : Ce que créer veut dire Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Laroche, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p.19-21 Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement
F:France
P:Pédagogie
P:psychologie cognitive:créativitéMots-clés : mathématiques : discipline 2000- Résumé : La créativité dans l'activité mathématique en France en 2004 : les questions liées à la recherche ; les pistes pour l'enseignement et les problèmes pédagogiques soulevés par de telles pratiques.
in Cahiers pédagogiques > 427 (octobre 2004) . - p.19-21[article] Ce que créer veut dire [texte imprimé] / Frédéric Laroche, Auteur . - 2004 . - p.19-21.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 427 (octobre 2004) . - p.19-21
Catégories : E:enseignement
F:France
P:Pédagogie
P:psychologie cognitive:créativitéMots-clés : mathématiques : discipline 2000- Résumé : La créativité dans l'activité mathématique en France en 2004 : les questions liées à la recherche ; les pistes pour l'enseignement et les problèmes pédagogiques soulevés par de telles pratiques. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0002366 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible