Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Marie-Pierre Gustau |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Construire une connaissance rationnelle du monde / Marie-Pierre Gustau in Cahiers pédagogiques, 443 (mai 2006)
[article]
Titre : Construire une connaissance rationnelle du monde Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Pierre Gustau, Personne interviewée ; Pierre Madiot, Intervieweur Editeur : CRAP Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.39-41 Langues : Français (fre) Catégories : F:France Mots-clés : SVT travail des élèves culture scientifique et technique 2000- Résumé : Entretien, en 2006, avec Marie-Pierre Gustau, professeure et formatrice en IUFM, à propos du questionnement scientifique des élèves de collège en France en 2006 : quelle démarche pédagogique poursuivre pour intégrer ce questionnement personnel à un enseignement des sciences plus large.
in Cahiers pédagogiques > 443 (mai 2006) . - p.39-41[article] Construire une connaissance rationnelle du monde [texte imprimé] / Marie-Pierre Gustau, Personne interviewée ; Pierre Madiot, Intervieweur . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.39-41.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 443 (mai 2006) . - p.39-41
Catégories : F:France Mots-clés : SVT travail des élèves culture scientifique et technique 2000- Résumé : Entretien, en 2006, avec Marie-Pierre Gustau, professeure et formatrice en IUFM, à propos du questionnement scientifique des élèves de collège en France en 2006 : quelle démarche pédagogique poursuivre pour intégrer ce questionnement personnel à un enseignement des sciences plus large. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002360 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible