Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Claude Cortier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Collecter, classer, comparer les mots / Claude Cortier in Cahiers pédagogiques, 453 (mai 2007)
[article]
Titre : Collecter, classer, comparer les mots Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude Cortier, Auteur ; Robert Bouchard, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2007 Article en page(s) : p.35-36 Langues : Français (fre) Catégories : F:France
P:Pédagogie
V:vocabulaireMots-clés : 2000- Résumé : Comment, en 2007, susciter l'apprentissage et la maîtrise du lexique chez les élèves de collège, en France : les recherches menées à l'INRP (institut national de recherche pédagogique) sur l'ampleur du nombre de nouveaux mots au collège ; comment procéder pour que les élèves aient plus de facilité pour se les approprier.
in Cahiers pédagogiques > 453 (mai 2007) . - p.35-36[article] Collecter, classer, comparer les mots [texte imprimé] / Claude Cortier, Auteur ; Robert Bouchard, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2007 . - p.35-36.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 453 (mai 2007) . - p.35-36
Catégories : F:France
P:Pédagogie
V:vocabulaireMots-clés : 2000- Résumé : Comment, en 2007, susciter l'apprentissage et la maîtrise du lexique chez les élèves de collège, en France : les recherches menées à l'INRP (institut national de recherche pédagogique) sur l'ampleur du nombre de nouveaux mots au collège ; comment procéder pour que les élèves aient plus de facilité pour se les approprier. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000625 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible