Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Guiedo Custers |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Médias dans le cours de FLE ? / Guiedo Custers in Le français dans le mille, 240 (Mars 2014)
[article]
Titre : Médias dans le cours de FLE ? : Dossier : Des technologies en classe de français Type de document : texte imprimé Auteurs : Guiedo Custers Année de publication : 2014 Article en page(s) : 79 Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement:lecture -- étude et enseignement
P:Pédagogie:évaluation
P:Pédagogie:TICERésumé : Depuis des années, pendant les formations que j'anime pour les profs de FLE, je continue à poser, comme introduction et en guise de conclusion, cette même question : "Si la façon dont on enseigne depuis des années est la plus favorable pour atteindre nos objectifs, pourquoi agir autrement ?"
in Le français dans le mille > 240 (Mars 2014) . - 79[article] Médias dans le cours de FLE ? : Dossier : Des technologies en classe de français [texte imprimé] / Guiedo Custers . - 2014 . - 79.
Langues : Français (fre)
in Le français dans le mille > 240 (Mars 2014) . - 79
Catégories : E:enseignement:lecture -- étude et enseignement
P:Pédagogie:évaluation
P:Pédagogie:TICERésumé : Depuis des années, pendant les formations que j'anime pour les profs de FLE, je continue à poser, comme introduction et en guise de conclusion, cette même question : "Si la façon dont on enseigne depuis des années est la plus favorable pour atteindre nos objectifs, pourquoi agir autrement ?" Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000631 FRA Périodique Bibliothèque principale Français Disponible