Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Stéphane Cloâtre |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Enseigner à l'aide de jeux vidéo / Stéphane Cloâtre in technologie, 211 (Janvier-février 2018)
[article]
Titre : Enseigner à l'aide de jeux vidéo Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Cloâtre Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 16-23 Langues : Français (fre) Mots-clés : Minecraft serious game construction architecture climat gestion de ressource patrimoine IGN collaboration travail en groupe Résumé : "L'utilisation de jeux vidéo en classe est-elle un phénomène de mode porté pas quelques enseignants "geeks" sans réelle visée pédagogique? Est-ce un enseignement au rabais qui se résout à faire jouer les élèves, abandonnant toute dimension d'effort? Ces doutes, bien naturels, sont levés au-delà de la simple "motivation" des élèves pour les jeux vidéo"
in technologie > 211 (Janvier-février 2018) . - p. 16-23[article] Enseigner à l'aide de jeux vidéo [texte imprimé] / Stéphane Cloâtre . - 2018 . - p. 16-23.
Langues : Français (fre)
in technologie > 211 (Janvier-février 2018) . - p. 16-23
Mots-clés : Minecraft serious game construction architecture climat gestion de ressource patrimoine IGN collaboration travail en groupe Résumé : "L'utilisation de jeux vidéo en classe est-elle un phénomène de mode porté pas quelques enseignants "geeks" sans réelle visée pédagogique? Est-ce un enseignement au rabais qui se résout à faire jouer les élèves, abandonnant toute dimension d'effort? Ces doutes, bien naturels, sont levés au-delà de la simple "motivation" des élèves pour les jeux vidéo" Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8137 TEC Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible