Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
En dehors de ces dates, elle sera ouverte aux horaires habituels.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche

(2009)
Titre : |
Horizons : 1 : Student's Book |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Paul Radley, Auteur ; Daniela Simons, Auteur ; Colin Campbell, Auteur |
Mention d'édition : |
réimp. de 2005 |
Editeur : |
Oxford : Oxford University Press |
Année de publication : |
2009 |
Importance : |
111 p. |
Format : |
30 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-0-19-438876-4 |
Note générale : |
27/10/10 17242 - |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
802M Manuel d'anglais |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
6592 | 802M HORIZ 17242 | Manuel | Réserve | Archive | Disponible |

(2005)
Titre : |
Horizons : 2 : Student's Book |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Paul Radley, Auteur ; Daniela Simons, Auteur ; Colin Campbell, Auteur |
Editeur : |
Oxford : Oxford University Press |
Année de publication : |
2005 |
Importance : |
111 p. |
Format : |
30 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
0-19-438877-8 |
Note générale : |
19/02/09 16633 - |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
802M Manuel d'anglais |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
6593 | 802M HORIZO 16633 | Manuel | Réserve | Archive | Disponible |

(1992)
Titre : |
Learner-based teaching |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Colin Campbell ; Hanna Kryszewska |
Editeur : |
Oxford : Oxford University Press |
Année de publication : |
1992 |
Collection : |
Resource Books for Teachers |
Importance : |
123 p. |
Format : |
25 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-0-19-437163-6 |
Langues : |
Anglais (eng) |
Mots-clés : |
activities |
Index. décimale : |
802did Didactique de l'anglais |
Résumé : |
"This books contains over seventy easily adaptable activities which can be used either to supplement a course book or to form the basis of an entire teaching programme. There are activities for learners at all levels, and variations are suggested for different class sizes and lenghts of teaching period. Areas covered include grammar, vocabulary, and examination practice." |
Note de contenu : |
Activities :
1. Grammar exercices and drills
2. Vocabulary
3. Integrated skills
4. Writing
5. Translation
6. Games
7. Exam preparation
8. How to think learner-based teaching
|
Learner-based teaching [texte imprimé] / Colin Campbell ; Hanna Kryszewska . - Oxford : Oxford University Press, 1992 . - 123 p. ; 25 cm. - ( Resource Books for Teachers) . ISBN : 978-0-19-437163-6 Langues : Anglais ( eng)
Mots-clés : |
activities |
Index. décimale : |
802did Didactique de l'anglais |
Résumé : |
"This books contains over seventy easily adaptable activities which can be used either to supplement a course book or to form the basis of an entire teaching programme. There are activities for learners at all levels, and variations are suggested for different class sizes and lenghts of teaching period. Areas covered include grammar, vocabulary, and examination practice." |
Note de contenu : |
Activities :
1. Grammar exercices and drills
2. Vocabulary
3. Integrated skills
4. Writing
5. Translation
6. Games
7. Exam preparation
8. How to think learner-based teaching
|
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L004390 | 802did CAM 11012 | Livre | Bibliothèque principale | Langues | Disponible |

(1999)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L006996 | 820 CAM 006996 | Livre | Bibliothèque principale | Langues | Sorti jusqu'au 14/03/2025 |