Centre de Documentation HELHa - Loverval
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Mardi, de 7h45 à 17h30
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Jeudi, de 7h45 à 15h45
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Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
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Auteur Alicia Agostini |
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How can we use songs and poems in the EFL Classroom from beginners to intermediate level to improve pronunciation ? / Alicia Agostini (2017)
Titre : How can we use songs and poems in the EFL Classroom from beginners to intermediate level to improve pronunciation ? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Alicia Agostini, Auteur ; Éric Nicaise, Directeur de thèse Editeur : Loverval : Ecole Normale Secondaire Année de publication : 2017 Importance : 83 p. Langues : Anglais (eng) Mots-clés : prononciation chanson poème phonétique Résumé : J’ai voulu savoir comment intégrer des chansons et des poèmes en classe afin d’améliorer la prononciation des élèves suivant le cours d’anglais entant que première langue moderne. La première partie de mon travail traite les aspects théoriques de la prononciation ainsi que de l’utilisation de chansons et de poèmes au cours d’anglais. La deuxième partie de mon travail comprend huit activités qui permettent de travailler la prononciation. ATTENTION : Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document How can we use songs and poems in the EFL Classroom from beginners to intermediate level to improve pronunciation ? [TFE / Mémoire] / Alicia Agostini, Auteur ; Éric Nicaise, Directeur de thèse . - Loverval : Ecole Normale Secondaire, 2017 . - 83 p.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : prononciation chanson poème phonétique Résumé : J’ai voulu savoir comment intégrer des chansons et des poèmes en classe afin d’améliorer la prononciation des élèves suivant le cours d’anglais entant que première langue moderne. La première partie de mon travail traite les aspects théoriques de la prononciation ainsi que de l’utilisation de chansons et de poèmes au cours d’anglais. La deuxième partie de mon travail comprend huit activités qui permettent de travailler la prononciation. ATTENTION : Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document Exemplaires
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