Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Prochaine fermeture durant les congés de détente (du 3 au 9 mars)
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Prochaine fermeture durant les congés de détente (du 3 au 9 mars)
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Isabelle Gérémia |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Pour épauler au quotidien les élèves allophones / Isabelle Gérémia in Cahiers pédagogiques, 473 (mai 2009)
[article]
Titre : Pour épauler au quotidien les élèves allophones Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Gérémia, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 13-14 Mots-clés : élève étranger aide à l'intégration scolaire Résumé : Témoignage d'un personnel itinérant effectuant un suivi scolaire des Enaf en collège. Importance de la dimension relationnelle auprès d'élèves aux origines et niveaux linguistiques divers.
in Cahiers pédagogiques > 473 (mai 2009) . - p. 13-14[article] Pour épauler au quotidien les élèves allophones [texte imprimé] / Isabelle Gérémia, Auteur . - 2009 . - p. 13-14.
in Cahiers pédagogiques > 473 (mai 2009) . - p. 13-14
Mots-clés : élève étranger aide à l'intégration scolaire Résumé : Témoignage d'un personnel itinérant effectuant un suivi scolaire des Enaf en collège. Importance de la dimension relationnelle auprès d'élèves aux origines et niveaux linguistiques divers. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000288 CAH Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible