Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Javier Suso Lopez |
Documents disponibles écrits par cet auteur



La dimension éthique dans la didactique du FLE : bref parcours historique / Javier Suso Lopez in Recherches et applications, 62 (Septembre 2017)
[article]
Titre : La dimension éthique dans la didactique du FLE : bref parcours historique Type de document : texte imprimé Auteurs : Javier Suso Lopez, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 20-32 Langues : Français (fre) Catégories : Histoire Mots-clés : Renaissance Europe systèmes éducatifs didactique langues précepteurs Temps modernes Note de contenu : Ethique et responsabilité dans l'enseignement du FLE au cours des XVIe et XVIIIe siècles
La conversion du maître de langues en professeur (XIXe siècle) et l'attrait du modèle classique de formation
in Recherches et applications > 62 (Septembre 2017) . - 20-32[article] La dimension éthique dans la didactique du FLE : bref parcours historique [texte imprimé] / Javier Suso Lopez, Auteur . - 2014 . - 20-32.
Langues : Français (fre)
in Recherches et applications > 62 (Septembre 2017) . - 20-32
Catégories : Histoire Mots-clés : Renaissance Europe systèmes éducatifs didactique langues précepteurs Temps modernes Note de contenu : Ethique et responsabilité dans l'enseignement du FLE au cours des XVIe et XVIIIe siècles
La conversion du maître de langues en professeur (XIXe siècle) et l'attrait du modèle classique de formation
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5648 805Did REC 18827 Périodique Bibliothèque principale Français Disponible