Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Mention de date : Mars 2024
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L008190 | LOS | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
Dépouillements
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
[article]
Titre : Quel sens mathématique pour les grandeurs ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Richard Cabassut Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 3-10 Langues : Français (fre) Catégories : M:mathématiques:Grandeurs
M:méthodologie
in Losanges > 63 (Mars 2024) . - p. 3-10[article] Quel sens mathématique pour les grandeurs ? [texte imprimé] / Richard Cabassut . - 2024 . - p. 3-10.
Langues : Français (fre)
in Losanges > 63 (Mars 2024) . - p. 3-10
Catégories : M:mathématiques:Grandeurs
M:méthodologieRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L008190 LOS Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Les savoirs (mathématiques) fonctionnels en contexte pour plus de sens à l'école et plus de débrouillardise dans la vie / Françoise Lucas in Losanges, 63 (Mars 2024)
[article]
Titre : Les savoirs (mathématiques) fonctionnels en contexte pour plus de sens à l'école et plus de débrouillardise dans la vie : Mathématiques fonctionnelles (1) Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Lucas Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 11-22 Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement spécial
vie quotidienne
in Losanges > 63 (Mars 2024) . - p. 11-22[article] Les savoirs (mathématiques) fonctionnels en contexte pour plus de sens à l'école et plus de débrouillardise dans la vie : Mathématiques fonctionnelles (1) [texte imprimé] / Françoise Lucas . - 2024 . - p. 11-22.
Langues : Français (fre)
in Losanges > 63 (Mars 2024) . - p. 11-22
Catégories : E:enseignement spécial
vie quotidienneRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L008190 LOS Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Un parcours historique de la (des) définition(s) du concept de limite / Christophe Dubussy in Losanges, 63 (Mars 2024)
[article]
Titre : Un parcours historique de la (des) définition(s) du concept de limite Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Dubussy ; Pierre Job ; Kevin Balhan Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 23-32 Langues : Français (fre) Catégories : M:mathématiques:analyse mathématique Mots-clés : Limites (math)
in Losanges > 63 (Mars 2024) . - p. 23-32[article] Un parcours historique de la (des) définition(s) du concept de limite [texte imprimé] / Christophe Dubussy ; Pierre Job ; Kevin Balhan . - 2024 . - p. 23-32.
Langues : Français (fre)
in Losanges > 63 (Mars 2024) . - p. 23-32
Catégories : M:mathématiques:analyse mathématique Mots-clés : Limites (math) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L008190 LOS Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible